The Future Of Possible

La créativité est au cœur de chaque rêve. Toute avancée révolutionnaire qui transforme notre monde provient d’une idée, d’une vision de talentueux créateurs. Chez DJI, nous donnons à ces créateurs les outils dont ils ont besoin pour amener leurs idées à la vie.

Nos plateformes leur donnent l’opportunité de capturer des images jusqu’alors inatteignables. Nos systèmes de vol et de stabilisation de caméra redéfinissent entièrement la façon dont nous filmons et dont nous déplaçons la caméra. Tous les jours, et partout dans le monde, des photos et des vidéos incroyables, de précieux souvenirs personnels et des images professionnelles de haute qualité sont enregistrés grâce à des produits DJI.

La technologie de DJI fait bien plus que de simplifier la vie des créateurs. Nous poussons les visionnaires à aller au-delà de leurs limites et de ce qui est possible, leur donnant l’inspiration pour inspirer le monde.

Tout cela est possible grâce à d’importants investissements dans notre département recherche et développement, une culture d’innovation constante et de curiosité, et notre volonté de transformer une technologie complexe en appareils faciles à utiliser. Basant notre philosophie sur « le design suit la fonction », nos produits combinent une technologie de pointe avec un design dynamique.

Basé à Shenzhen, internationalement reconnu comme la Silicon Valley chinoise, DJI bénéficie d’un accès direct aux fournisseurs, aux matières brutes, et à un pool de talents jeunes et créatifs nécessaire à la pérennité de notre succès. Nous avons évolué d’un petit bureau en 2006 à un réseau de 3 000 employés dans le monde. Nos bureaux sont situés aux États-Unis, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Japon, à Pékin et à Hong Kong. En tant que société privée, DJI a développé sa propre vision, à la fois créative, commerciale, et des applications sans profit de notre technologie.

Les produits DJI sont à présent en train de redéfinir les industries. Les professionnels du cinéma, de l'agriculture, de la conservation du patrimoine, de la recherche et du sauvetage, des infrastructures énergétiques et bien d'autres font confiance à DJI pour leur présenter leur travail sous de nouvelles perspectives et pour les aider à réaliser des tâches de manière plus sûre, plus rapide et plus efficace que jamais.

About DJI

The Future Of Possible

Who We Are

Creativity is at the heart of every dream. Every idea, every groundbreaking leap that changes our world starts with the vision of talented creators. At DJI, we give these creators the tools they need to bring their ideas to life.

Our platforms empower them to capture images that were once out of reach. Our flying and camera stabilization systems redefine camera placement and motion. Amazing photos and video, treasured personal memories, and high-end professional imagery are captured every day, in every corner of the world using DJI products.

DJI technology does more than simply enable creators. We push visionaries to go beyond the limits of what is thought possible, inspiring them to inspire the world.

We do this through an unparalleled commitment to R&D, a culture of constant innovation and curiosity, and a focus on transforming complex technology into easy-to-use devices. Building on the ethos of “form follows function,” our products combine advanced technology with dynamic designs.

Headquartered in Shenzhen, widely considered China’s Silicon Valley, DJI benefits from direct access to the suppliers, raw materials, and young, creative talent pool necessary for sustained success. Drawing on these resources, we have grown from a single small office in 2006 to a global workforce of over 2,000. Our offices can now be found in the United States, Germany, Japan, Beijing and Hong Kong. As a privately owned and operated company, DJI focuses on our own vision, supporting creative, commercial, and nonprofit applications of our technology.

Today, DJI products are redefining industries. Professionals in filmmaking, agriculture, conservation, search and rescue, energy infrastructure, and more trust DJI to bring new perspectives to their work and help them accomplish feats safer, faster, and with greater efficiency than ever before.