DJI Goggles

Un monde différent sous vos yeux

Play video

Les DJI Goggles sont conçues pour voler confortablement en vue à la première personne (FPV). [1]Elles rassemblent une paire d'écrans de haute qualitéavec une connectivité sans fil longue distance et un faible temps de latence, ainsi qu'un contrôle direct de la capture photo et vidéo. Les modes de volintelligents comme ActiveTrack, TapFly, Terrain Follow, Cinéma et Trépied apportent une toute nouvelle dimension aux sensations de vol.

  • ÉCRANS ULTRA HAUTE QUALITÉ

  • MODES DE VOL INTELLIGENT

  • EXPÉRIENCE
    IMMERSIVE

  • DESIGN
    ERGONOMIQUE

  • JUSQU'À 6 HEURESD'AUTONOMIE

Faible latence de la transmission

Les DJI Goggles affichent une vue en direct de 720p / 60 ips et de 1080p / 30 ips à courte portée [2], pour un temps de latence réduit de 120 ms. [3]Grâce au système de transmissionsans fil OcuSync, jusqu'à 4 casques peuvent être connectés au Mavic Pro simultanément. [4] Les antennes intégrées dans le bandeau serre-tête assurent une couverture à 360°,offrant ainsi une connexion fiable même si l'appareil vole derrière vous. [5] Vivez l'immersion du vol avec vos amis en partageant la vue d'oiseau que vous avez et pilotez pour eux.

  • 720/60

    FRÉQUENCE ÉLEVÉE

  • 1080/30

    AFFICHAGE HAUTE QUALITÉ

  • 360°

    COUVERTURE

  • 110ms

    LATENCE MINIMUM

Haute résolution

Les écrans des lunettes FPV classiques de type "2K" sont partagés en deux sections de 1280x1440 pour chaque œil. Lorsqu'on regarde l'image en 16:9,certaines parties de l'image sont coupées, et seul un quart des pixels est exploité. Les DJI Goggles ont deux écrans de 1920x1080, offrant plus du doublede pixels d'un écran typique en 2K.

Pas de quadrillage

Chaque écran concentre ses pixels de façon si compacte que vous verrez une image claire et homogène, sans effet de quadrillage.

Conception optique

Les DJI Goggles utilisent un séparateur de faisceau pour présenter l'image devant chaque œil et se servent de la polarisation pour éviter tout chevauchement de l'image.Cela leur permet d'offrir une véritable résolution en Full HD 1920x1080 pour chaque œil. En utilisant les lentilles à large ouverture asphérique, un champ de vision de 85° est créé pour chaque œil afin de maximiser l'immersion.

Head Tracking [1]

Vos mouvements de tête contrôlent à la fois le lacet du drone et l'inclinaison de la caméra (-90°, +30°), à l'instar des joysticks de la radiocommande.Il vous suffit de tourner la tête à gauche ou à droite pour effectuer un mouvement de lacet dans la direction souhaitée, et de recentrer votre tête pourarrêter de tourner. En mode contrôle de nacelle par mouvements, seule la nacelle répondra à vos mouvements de tête. Le lacet de l'appareil ne sera pas affecté.

PAVÉ TACTILE

CHOISIR UN MENU ET CONFIRMER

BOUTON D'ALIMENTATION

ALLUMER / ÉTEINDRE LES GOGGLES

BOUTON FONCTION

ACTIVER LE MODE MISE AU POINTET AUTRES FONCTIONS

Pavé tactile & Radiocommande [1]

Le pavé tactile intégré aux DJI Goggles et le bouton 5D de la radiocommande du Mavic Pro donnent accès à un ensemblede fonctions intelligentes, facilitant la navigation dans les différents menus des lunettes.

Vol intelligent [1]

Les DJI Goggles vont de pair avec le nouveau mode de vol intelligent de DJI : le mode Aile volante. Dans ce mode, l'appareil ne tourne ni à droite ni à gauche et ne vole que vers l'avant avec un mouvement permettant une simulation de vol en avion réaliste. Une prédiction de trajectoire en Réalité Augmentée lors de l'utilisation du mode Aile volante permet de renforcer la sécurité des vols dans des espaces complexes. D'autres modes de vol intelligents tels que Terrain Follow, ActiveTrack, Trépied, Cinéma et TapFly viennent compléter l'assistance au pilotage.

CoNfortable ET Flexible

Le design du bandeau serre-tête a été spécialement étudié pour le confort, répartissant le poids des DJI Goggles autour de la tête et minimisant la pressionsur le visage, pour des heures d'utilisation confortable. Les personnes portant des lunettes peuvent aussi porter les DJI Goggles sans gêne. Les écrans desDJI Goggles peuvent être remontés au dessus du visage lorsque l'on veut voir le monde "réel", ou bien détaché entièrement pour que le rangement etle transport soient plus aisés.

GAMME PHANTOMLECTEURSVIDÉO TIERSMAVIC PROAutres dispositifs decommunication HDMIGAMME INSPIRE

Connectez vos appareils

Différentes interfaces intégrées permettent aux DJI Goggles de fonctionner avec différents types d'appareils.

  • Entrée Micro USB

    Connectez votre drone de la gamme Phantom 4 ou votre Inspire 2 sur le port USB pour accéder aux fonctions de suivi et au Head Tracking. [1] Le port Micro USB est également utilisé pour les mises à jour du micrologiciel.

  • Carte MicroSD

    Téléchargez les fichiers depuis votre drone sur la Micro SD installée dans les DJI Goggles pour les sauvegarder ou visualiser les vidéos que vous avez filmées. [7]

  • Entrée HDMI

    Regardez le flux en direct de la caméra de votre drone (gamme Phantom 4 ou Inspire), ou bien branchez un lecteur vidéo pour voir des vidéos et même jouer. [1]

  • AUDIO

    Branchez vos écouteurs sur la prise jack ou utilisez les haut-parleurs intégrés pour écouter le son des vidéos retransmises via le câble HDMI.

[1] Les DJI Goggles sont compatibles avec le Mavic Pro, la gamme Phantom 4 et la gamme Inspire. Certaines fonctions seront adaptées aux différents produits de DJI.

[2] Mode HD : 1080p / 30 ips : à courte distance sans interférence. 720p / 30 ips : à longue distance ou avec interférences. Mode Fluide : 720p / 60 ips

[3] Utilisées avec le Mavic Pro, la diffusion sans fil se fait en 720p / 60 ips et l'enregistrement vidéo en 720p / 120 ips.

[4] Pour Mavic Pro uniquement, avec deux DJI Goggles et deux radiocommandes.

[5] L'assistance d'un observateur est indispensable lors du port des DJI Goggles. L'appareil ne doit pas voler au delà du champ de vision de l'observateur.

[6] Les DJI Goggles ne peuvent lire que le contenu téléchargé depuis les drones DJI.

acheter les DJI Goggles

UN MONDE DIFFÉRENT SOUS VOS YEUX

DJI Goggles

See a different world

Play video

The DJI Goggles are comfortable goggles designed for seamless FPV flying with DJI products. [1] They combine a pair of large ultra-high quality screens, long-range, low lag wireless connectivity, and direct control of photo and video capture. With Intelligent Flight Modes like ActiveTrack, TapFly, Terrain Follow, Cinematic Mode and Tripod mode, a totally new flying dimension is created.

  • ULTRA-HIGH QUALITY SCREENS

  • INTELLIGENT FLIGHT MODE SUPPORT

  • IMMERSIVE
    EXPERIENCE

  • ERGONOMIC
    DESIGN

  • UP TO 6 HOURS OPERATION TIME

Low Lag Transmission

DJI Goggles are able to offer both 720p/60fps and close range 1080p/30fps viewing [2] with an extremely low latency of just 110ms. [3] Through DJI’s OcuSync wireless transmission system, up to four devices can be connected to the Mavic Pro simultaneously. [4] Antennas built into the headband ensure 360° of coverage, offering a reliable connection even if the aircraft is flying behind you. [5] Share the fun of immersive flying with friends by giving them a bird’s eye view of the world as you pilot their experience.

  • 720/60

    HIGH FRAME RATE

  • 1080/30

    HIGH QUALITY VIEW

  • 360°

    COVERAGE

  • 110ms

    LEAST LATENCY

High Resolution

Typical “2K” screens inside the goggles are split into two 1280x1440 sections, one for each eye. When viewing a 16:9 image, some sections are further cut off, leaving only a quarter of the available pixels. DJI Goggles have two 1920x1080 screens providing more than twice the amount of pixels of a typical 2K single screen.

No Latticing

Each screen packs its pixels together tightly so you see a clean, cohesive image with no latticing.

Optical Design

DJI Goggles use a beam splitter to display an image in front of each eye, as well as polarization to prevent any image overlap. This allows it to create genuine Full HD 1920x1080 resolution per eye. When used with the large aperture aspheric lens, an 85° field of view per eye is created for maximum immersion.

Head Tracking [1]

Your head movements control both aircraft yaw and camera tilt in Head Tracking Flight mode as with remote controller sticks. All you need to do is turn left or right to yaw left or right, and straighten your head to stop turning. In Head Tracking Gimbal mode only the gimbal will move without affecting yaw.

TOUCHPAD

CHOOSE A MENU AND CONFIRM

POWER BUTTON

FOR TURNING ON/OFF THE GOGGLES

FUNCTION BUTTON

ENTER FOCUS AND OTHER FUNCTIONS

Touchpad & Remote Controller [1]

Access to key intelligent features through a touchpad integrated into the DJI Goggles or 5D button on the Mavic Pro controller makes navigating the internal menu system easy and intuitive.

Intelligent Flight [1]

DJI Goggles are a perfect pair with DJI's new Intelligent Flight Mode: Fixed-Wing Mode. In this mode, the aircraft doesn’t turn left or right but instead flies forward with enough rotational movement for realistic flight simulation. Combined with Head Tracking Mode, you can use your head to control the Mavic Pro for a fully realized flight experience.An AR trajectory prediction feature in Fixed-Wing Mode makes using this mode in complex environments safer. Other Intelligent Flight Modes include Terrain Follow, ActiveTrack, TapFly, Cinematic Mode and Tripod Mode.

Comfortable and Flexible

A unique solid headband design balances and spreads the weight of DJI Goggles around the head evenly, minimizing pressure on the face and keeping them comfortable to wear for hours. People who wear glasses are also able to wear them comfortably.The screen portion of DJI Goggles can be flipped up to glimpse the real world, or detached entirely for easy storage and portability.

PHANTOM SERIES3RD PARTY DEVICESMAVIC PROOTHER COMPATIBLE HDMI DEVICESINSPIRE SERIES

Connect Your Devices

A range of built-in interfaces allows DJI Goggles to work with a wide range of devices.

  • MICRO USB INPUT

    Connect compatible Phantom 4 series and Inspire 2 using the USB port to get access to tracking functions and head tracking. [1] It is also used for firmware upgrades.

  • Micro SD CARD

    Download files from the aircraft to the goggle’s onboard SD card for a backup, or view video files you have captured. [6]

  • HDMI INPUT

    Watch camera feeds from a Phantom 4 series or Inspire drones [1], or plug in a video device to watch films or play games.

  • AUDIO

    Plug headphones into the headphone jack or use the onboard speakers to listen to audio on videos being played through the HDMI cable.

[1] DJI Goggles supports Mavic Pro, Phantom 4 series and Inspire series. Some functions will be adapted for different DJI Products.

[2] HD mode: 1080p/30fps: near-field with no interference; 720p/30fps: at long range or with interference; Smooth Mode: 720p/60fps

[3] Using the Mavic Pro, stream wirelessly at 720p/60fps and record video at 720p/120fps

[4] For Mavic Pro with two pairs of DJI Goggles and two RCs only

[5] The use of a spotter is essential when wearing DJI Goggles. The aircraft should not fly beyond the spotter’s line of sight.

[6] DJI Goggles can only play content downloaded from DJI drones.

buy dji goggles

SEE A DIFFERENT WORLD