inspire 1

Libérez votre créativité

Inspire 1

UNE CONCEPTION AVANCÉE, UN SYSTÈME PRÊT À DECOLLER

Imaginez tenir l'avenir entre vos mains. Conçu pour être à la fois puissant et léger, souple et stable, l'Inspire 1 est le pack le plus complet et le plus avancé de DJI. Toutes les dernières technologies aériennes sont comprises dans un système simple d'utilisation et prêt à décoller. Quelques minutes suffisent pour que vous puissiez prendre votre envol.

Inspire 1

SYSTÈME ÉVOLUTIF ET MODULAIRE

Les bras en fibre de carbone vous permettent d'effectuer des manœuvres aériennes et peuvent être repliés afin de ne pas gêner le champ de vision de la caméra en appuyant sur un simple bouton. Vous bénéficiez ainsi d'une vue dégagée à 360⁰ et pouvez prendre des photos à tout moment, quelle que soit la direction dans laquelle vous volez.

Inspire 1

CONCEPTION DES ROTORS

Les tout nouveaux rotors à libération rapide de 13 pouces sont intégrés au design d'exception du « Z-Blade ». Ils ont été renforcés avec un nouveau matériau composé de fibre de carbone pour assurer d'excellentes performances et une meilleure stabilité.

Inspire 1

AIMANTS INCURVÉS

Les moteurs sans balais mis au point par DJI constituent aujourd'hui la norme dans le secteur des appareils à rotors multiples. Mais l'Inspire 1 franchit la prochaine étape en matière de développement des moteurs sans balais en intégrant des aimants incurvés qui s'encastrent autour de chaque moteur pour en épouser les contours. Bien que beaucoup plus ardus à produire, ces aimants éliminent les fuites d'air à l'intérieur du moteur, d'où une augmentation considérable de son efficacité.

Inspire 1

CONCEPTION À CÂBLE UNIQUE

Les multiples brins de fil de cuivre ont été remplacés par un seul brin dense. Par conséquent, il y a moins d'espace gaspillé entre les fils, donc plus de cuivre dans chaque moteur, ce qui leur fournit plus de puissance et moins de résistance. Une pompe centrifuge augmente le débit d'air à l'intérieur des bobines de cuivre étanches optimisées, dissipant la chaleur beaucoup plus rapidement tout en augmentant grandement la durée d'utilisation des moteurs.

NOUVEAUX RÉGULATEURS DE VITESSE ÉLECTRONIQUES

Des régulateurs électroniques de vitesse révolutionnaires équipés d'un entraînement sinusoïdal remplacent l'entraînement par ondes carrées des régulateurs électroniques de vitesse traditionnels, pour modifier en profondeur tout le système d'entraînement. L'algorithme breveté des régulateurs électroniques de vitesse, spécifiquement adapté et personnalisé pour l'Inspire 1, offre des fonctionnalités comme la commande du couple en boucle fermée ou la redondance fonctionnelle distincte avec une efficacité et une fiabilité à toute épreuve.

Inspire 1

SYSTEME INTELLIGENT DE GESTION DE L'ALIMENTATION

Une batterie intelligente entièrement intégrée alimente votre Inspire 1 et se gère de manière quasiment autonome.

Durant le vol, le niveau de charge de la batterie est affiché en temps réel, vous indiquant la durée de vol qu’il vous reste. Des algorithmes avancés calculent la distance de votre drone et le temps nécessaire pour le retour, vous informant lorsqu’il est temps de faire revenir votre drone.

La batterie indique le voltage de chaque cellule, le nombre total de charges et décharges, et l’état général de la batterie. Toutes ces informations vous aident à garder votre Inspire 1 dans les airs pour les années à venir.

Inspire 1

POSITIONNEMENT

Pendant le vol, la position de l'Inspire 1 est constamment mise à jour et enregistrée à l'aide d'un puissant système de positionnement par satellite qui utilise conjointement et efficacement les signaux GLONASS et GPS. Grâce à ce double système de positionnement, la précision est surprenante et l'acquisition de données satellitaires extrêmement rapide. Vous pouvez ainsi voir en direct où se trouve votre appareil sur une carte et lui indiquer un point de vol où se maintenir en stationnaire lorsque vous relâchez les commandes. Combiné au traditionnel GPS, le système GLONASS offre une précision extrême en permettant l'accès à un réseau de satellites supplémentaire. L'Inspire 1 se souvient même de son point de décollage et suit dynamiquement votre position actuelle, si bien qu'il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour qu'il revienne vers vous.

Inspire 1

CONTRÔLEUR PRINCIPAL

Véritable « cerveau » du système, le contrôleur principal reçoit des milliers de bits de données par seconde et les traduit par des actions pendant le vol. En outre, il contrôle chaque pièce de l'Inspire 1, détermine les conditions environnementales en temps réel et s'assure que l'appareil réagit instantanément à vos commandes de contrôle.

Inspire 1

Centrale à inertie

Pour maintenir la stabilité de l'Inspire 1, il n'y a rien de plus simple, puisque la centrale à inertie de DJI s'en charge automatiquement. Cette centrale perfectionnée intègre à la fois un gyroscope à six axes et un accéléromètre pour détecter le moindre changement d'inclinaison. L'appareil est ainsi capable de compenser immédiatement le mouvement le plus infime et maintient systématiquement sa position.

Inspire 1

FAILSAFE

Si nécessaire, toutes ces fonctions peuvent s'associer pour mettre votre Inspire 1 en pilote automatique. Si la batterie est épuisée ou que vous perdez la connexion avec votre radiocommande, l'Inspire 1 utilise son système de positionnement et sa technologie de vol intelligent pour revenir vers vous.

Inspire 1

VOL STATIONNAIRE SANS GPS

Grâce au nouveau Vision Positioning System de DJI, vous pouvez décoller et atterrir en appuyant simplement sur un bouton et veiller à la stabilité de votre Inspire 1 en intérieur ou lorsque le GPS est inopérant.

Inspire 1

COMBINAISON DES DONNÉES VISUELLES ET DES ONDES SONORES

DJI a entièrement conçu et personnalisé le Vision Positioning System afin de répondre aux exigences rigoureuses applicables dès lors qu'il s'agit du vol stationnaire de nos plateformes volantes.

Ce système combine des données visuelles et les ondes sonores en une seule et même unité, ce qui permet de détecter les variations sur la structure du sol et l'altitude actuelle. L'Inspire 1 exploite ces informations pour maintenir un vol stationnaire et relever ou baisser automatiquement ses bras à mesure que vous le faites monter ou descendre.

Inspire 1

MICROPROCESSEUR

Ces informations sonores et visuelles ne représentent pourtant que la moitié du package complet : en effet, le traitement de ces informations est effectué par une puce de processeur dédiée. Cette puce assimile les données reçues en temps réel et est suffisamment intelligente pour distinguer les formes et le dessin du sol. Toutes ces données sont transmises au contrôleur de vol de l'Inspire 1, qui les communique à son tour à l'ensemble de l'appareil.

ACHETEZ L'INSPIRE 1

Libérez votre créativité comme jamais auparavant

inspire 1


Inspire 1


Imagine holding the future in your hands. Designed to be powerful while lightweight, flexible while providing the stability you need, the Inspire 1 is DJI’s most advanced complete package. All of the latest aerial technology is packed into one simple, ready-to-fly system, putting you in the sky within minutes.

Inspire 1


Carbon fiber arms give you the strength to maneuver in the air and they transform, moving out of the camera’s way at the flick of a switch. With a full 360⁰ unobstructed view, you now have the freedom to capture shots independent of the direction you are flying.

Inspire 1


The all new 13 inch quick release rotors are built with the unique DJI "Z-Blade" design. They have been reinforced with a new carbon fiber compound material to ensure excellent performance with increased stability.

Inspire 1


Brushless motors pioneered by DJI are now the standard in the multirotor industry. But the Inspire 1 takes the next step in brushless development by integrating curved magnets that fit flush around the edge of each motor. Although much more difficult to produce, these magnets eliminate airflow gaps within the motor, greatly increasing efficiency.

Inspire 1


Several strands of copper wire have been replaced by a single, dense strand. Reducing the wasted space between wires results in more copper within each motor, providing more power and less resistance. A centrifugal pump increases airflow inside the neat, tight copper windings dissipating heat much faster while greatly increasing the life of the motors.


The revolutionary Electronic Speed Controllers (ESC) with sinusoidal drive replaces the square wave drive of traditional ESCs redefining the whole drive system. The patented algorithm in the ESCs have been tuned and customized specifically for the Inspire 1 offering features such as closed loop torque control and distinct functional redundancy with the highest efficiency and the most reliability.

Inspire 1


A fully integrated intelligent battery powers your Inspire 1 and virtually manages itself.

When in flight, your remaining battery power is shown live, letting you know how long you can continue to fly. Advanced algorithms calculate the distance of your aircraft and estimated time to return home, letting you know when it’s time to fly back.

The battery reports the voltage of each cell, the total lifetime charges and discharges, and the overall health and battery status. All this helps you keep your Inspire 1 in the air and flying for years to come.

Inspire 1


As it flies, the position of your Inspire 1 is constantly updated and recorded using a high-strength, intelligent GLONASS + GPS system. This dual positioning system enables higher precision and quicker satellite acquisition, allowing you to see where the aircraft is on a live map and giving it a point to hover at when you release the controls.

Inspire 1


This is the "brain" of the entire system, receiving thousands of bits of data every second and translating that data into action as you fly. The Main Controller tells every part of your Inspire 1 what to do, calculates environmental conditions in real-time, and ensures that the aircraft responds to your control commands instantly.

Inspire 1


Automatically keeping the Inspire 1 stable and steady during flight only looks easy, as DJI’s advanced Inertial Measurement Unit (IMU) handles everything. The IMU incorporates both a 6-axis gyroscope and an accelerometer to monitor miniscule changes in tilt and movement. This allows the aircraft to compensate and adjust immediately, holding its position at all times.

Inspire 1


All of these features combine to put your Inspire 1 on autopilot when needed. If the battery runs low or connection with your remote controller is lost, the Inspire 1 uses its positioning system and smart flight technology to return back to you.

Inspire 1


You can take off and land at the press of a button and keep your Inspire 1 steady indoors or when GPS satellites can’t be acquired with the new DJI Vision Positioning System.

Inspire 1


DJI built the Vision Positioning System from the ground up, customizing it to meet the rigorous requirements in place for anything that handles position holding on our flying platforms.

This system combines visual data and sonar waves in a single unit, detecting both variance in patterns on the ground and current altitude. With this information, your Inspire 1 can hover in place and automatically raise or lower its arms as you liftoff or descend to the ground.

Inspire 1


But the sonar and visual information is just one half of the fully integrated package: processing this information is handled by a dedicated CPU chip. This chip takes in feedback and outputs data in real-time, and is intelligent enough to distinguish between objects and ground patterns. All of this data is given to your Inspire 1’s flight controller, which in turn communicates with the entire aircraft.


Unleash your creativity like never before