MATRICE 600PRO

PERFORMANCES PROFESSIONNELLES .TOUT SIMPLEMENT.

Le Matrice 600 Pro (M600 Pro) hérite de toutes les capacités du M600 et améliore les performances de vol et la capacité de charge. Les bras et les antennes pré-installés réduisent le temps nécessaire à la configuration de l'ensemble et son design modulaire facilite l'installation de modules additionnels.Le châssis est équipé des dernières technologies DJI, dont le contrôleur de vol A3 Pro, le système de transmission Lightbridge 2 HD, les Batteries Intelligentes et le système de gestion de batterie. Toutes les caméras et nacelles Zenmuse sont compatibles par défaut et l'intégration totale des logiciels et du matériel de constructeurs tiers fait du M600 Pro un outil idéal pour la photographie aérienne professionnelle et les applications industrielles.

Contrôleur de vol A3 Pro Performances supérieures

Le contrôleur de vol A3 Pro a une redondance modulaire triple et des algorithmes de diagnostic qui comparent les données des capteurs des trois unités GNSS, ainsi qu'une redondance analytique supplémentaire, pour un total de six. Le nouveau système d'amortissement des modules A3 offre un contrôle précis des appareils multi-rotors et apporte des données précises pour des performances de vol stables. Les systèmes adaptables automatiquement, ajusteront les paramètres de vol selon les différentes charges utiles. La compatibilité avec le D-RTK GNSS signifie que le A3 Pro peut résister aux interférences magnétiques, avoir une précision de l'ordre du centimètre et répondre à diverses applications industrielles.

Intégration complète. Ultra pratique.

Le M600 Pro est simple et facile à configurer, prêt à voler en quelques minutes. Son châssis a été optimisé pour le transport grâce à son train d'atterrissage à démontage rapide et ses bras repliables. Sous la nouvelle coque, les positions des modules GNSS et des capteurs ont été modifiées et un nouveau système d'amortissement des unités IMU permettent d'augmenter la fiabilité en vol. Le M600 Pro est accompagné d'une malle solide et personnalisable, capable d'absorber les chocs dus aux vibrations ou aux chutes. C'est une protection sûre pour le transport et les déplacements.

Recharge de six batteries simultanément

Le chargeur du M600 Pro a six ports de recharge. Les six Batteries Intelligentes peuvent être chargées simultanément. Les six batteries peuvent être chargées en peu de temps* et raccourcir ainsi le temps de préparation et son efficacité.

*92 minutes pour la TB47S et 110 minutes pour la TB48S

  • Contrôleur de vol A3 Pro
  • Intégration complète. Ultra pratique.
  • Recharge de six batteries simultanémenT

Solution pour imagerie aérienne

Les systèmes de propulsion résistants à la poussière rendent la maintenance plus simple et les moteurs auto-refroidissants assurent une fiabilité accrue pendant les opérations de longue durée. Le M600 Pro est compatible par défaut avec les caméras et nacelles Zenmuse actuelles. Avec une charge utile maximale de 6kg, Il supporte sans difficultés le Ronin-MX, le DJI Focus et plusieurs caméras, allant des systèmes Micro Quatre Tiers à la RED EPIC.

REFROIDISSEMENT ACTIF DES MOTEURSE2000 PROBATTERIE INTELLIGENTETRAIN D'ATTERRISSAGE RÉTRACTABLECOMPATIBLE AVEC DE MULTIPLES CAMÉRAS
Ronin MX + RED EPIC
Zenmuse Z15-A7
Zenmuse Z15-GH4
Zenmuse X5R
Zenmuse XT
Zenmuse Z30
Hasselblad H6D-100C


Temps de vol et distance de transmission étendus

Le temps de vol du M600 Pro est plus long et la distance de transmission est de 5 km*. Le système de gestion de la batterie fait en sorte que lorsqu'une batterie est allumée ou éteinte, les autres suivent automatiquement. Il surveille chaque batterie pendant le vol et s'assure du bon atterrissage en cas de panne d'une batterie. Comparé aux batteries traditionnelles dites "non-intelligentes", le système de gestion de batterie du M600 Pro simplifie la maintenance et améliore la sécurité.

Temps de vol étendu

D’après les paramètres de configuration des batteries TB47S

D’après les paramètres de configuration des batteries TB48S

Portée de transmission

*La portée maximale a été testée dans une zone sans obstacles ni interférences et peut varier selon la réglementation locale en vigueur.

Transmission HD professionnelle

Le Lightbridge 2 de DJI a été conçu pour répondre à toutes les exigences des diffusions télé professionnelles comme le taux de rafraîchissement élevé et le streaming HD en direct. La sortie vidéo 1080p/60 ips est supportée par les ports USB, mini-HDMI, 3G-SDI et l'unité au sol Lightbridge 2. Les liaisons de données sans fil, dynamiques et auto-adaptables permettent d'émettre à longue distance et à une latence très réduite. Elles permettent de diffuser aux formats de sortie standards 720p/59,94 ips et 1080i/50 ips, offrant ainsi plus d'opportunités de création pour les images aériennes.

  • D-RTK GNSS

    À l'aide des deux antennes, le système D-RTK GNSS est un progrès significatif pour les applications industrielles de haute précision. Il peut résister à de fortes interférences magnétiques et avoir une précision de l'ordre du centimètre dans des environnements avec des structures métalliques.

  • Développement ouvert sur le kit de Programmation

    Le M600 Pro est entièrement compatible avec les kits de développement embarqué et mobile afin de répondre aux attentes des concepteurs de logiciels pour diverses applications industrielles. Il possède quatre ports CAN (dual parallel) et un port API pour connecter les appareils DJI, y compris les unités du D-RTK GNSS ou les composants tiers de votre choix.

  • Maîtrise totale de l’application

    Le M600 pro est compatible avec l’application DJI GO et l'Assistant 2 de DJI. Affichez une vue HD en direct, l’état de la batterie et du système de redondance, la puissance du signal et bien plus, directement depuis l’application DJI Go. DJI GO est aussi le centre de contrôle de la caméra, donnant accès à la vitesse d’obturation, l'ISO et la prise de photos et de vidéos sur toutes les caméras de la gamme Zenmuse, et à la mise au point à distance et le contrôle de l'ouverture sur les caméras Zenmuse X5 et X5R. L'Assistant 2 reçoit les mises à jour de firmware, peut s’associer à la station au sol, et intègre un simulateur de vol.

ACHETER LA MATRICE 600 Pro

PERFORMANCES PROFESSIONNELLES .TOUT SIMPLEMENT.

MATRICE 600PRO

SIMPLY PROFESSIONAL PERFORMANCE

The Matrice 600 Pro (M600 Pro) inherits everything from the M600 with improved flight performance and better loading capacity.Pre-installed arms and antennas reduce time required for setup, and the system’s modular design makes it easy to mount additional modules.The airframe is equipped with the latest DJI technologies, including the A3 Pro flight controller, Lightbridge 2 HD transmission system, Intelligent Batteries and Battery Management system. All Zenmuse cameras and gimbals are natively compatible and full integration with third party software and hardware make the M600 Pro ideal for professional aerial photography and industrial applications.

A3 Pro Flight Controller. Superlative Performance.

The A3 Pro Flight Controller has triple modular redundancy and diagnostic algorithms that compare sensor data from three sets of GNSS units, with additional analytical redundancies for a total of six. A new dampening system for the A3’s modules enable precise control of multi-rotor aircraft, providing accurate data for stable flight performance. Self-adaptive systems will automatically adjust flight parameters based on different payloads. Compatibility with D-RTK GNSS means that the A3 Pro can withstand magnetic interference, providing centimeter-level accuracy, suitable for various industrial applications.

Complete Integration Ultra Convenient

The M600 Pro is simple and easy to set up, ready to fly in a matter of minutes. Its airframe has been optimized for easier transportation with a quick-release landing gear design and folding frame arms. Under the new upper cover, the positions of GNSS modules and sensors have been revamped and a new dampening system for the IMU units increases reliability during flight. The M600 Pro also comes with a durable, customizable case that absorbs impact from shakes or falls, providing all-round protection when carried or transported.

Charge Six Batteries Simultaneously

The M600 Pro charger has six charging hubs, enabling it to charge six Intelligent Batteries simultaneously. All six batteries can be fully charged in a short amount of time*, for quick and efficient preparation.

*92 minutes for TB47S and 110 minutes for TB48S.

  • A3 Pro Flight Controller
  • Complete Integration Ultra Convenient
  • Charge Six Batteries Simultaneously

Aerial Imaging Solution

Dustproof propulsion systems simplify maintenance and active cooling motors ensure that operation is reliable for extended periods of time. The M600 Pro is natively compatible with current Zenmuse cameras and gimbals. With a maximum payload of 6kg, it effortlessly supports the Ronin-MX gimbal, DJI Focus and a range of cameras from Micro Four Thirds systems to the RED EPIC.

ACTIVELY COOLED MOTORSE2000 PROINTELLIGENT BATTERYRETRACTABLE LANDING GEARCOMPATIBILITY WITH MUTIPLE CAMERAS
Ronin MX + RED EPIC
Zenmuse Z15-A7
Zenmuse Z15-GH4
Zenmuse X5R
Zenmuse XT
Zenmuse Z30
Hasselblad H6D-100C *
Hasselblad X1D *

* High quality aerial imaging solutions for Hasselblad's H6D-100c and X1D cameras coming soon.

Extended Flight Time and Transmission Range

The M600 Pro has an extended flight time and a 5km* long-range transmission. A comprehensive battery management system means that if any of its six Intelligent Batteries are turned on or off, the rest will follow suit. The battery management system monitors every battery during flight, ensuring safe landing in the event of single battery failure. Compared to traditional non-intelligent batteries, the M600 Pro’s battery management system simplifies maintenance while enhancing security.

Extended Flight Time

Based on TB47S battery configurations

Based on TB48S battery configurations

Transmission Range

*Maximum range tested in unobstructed areas free of interference and may vary depending on local regulations.

Professional HD Transmission

DJI Lightbridge 2 has been designed to meet all the requirements of professional broadcasting, offering high frame rates and HD live streaming. USB, mini-HDMI, 3G-SDI ports and Lightbridge 2 Ground Unit all support video output at up to 1080p/60fps. Dynamic, self-adaptive wireless data links enable long-range transmission with ultra-low latency, supporting a broadcast standard output of 720p/59.94fps and 1080i/50fps, enabling even more creative opportunities for aerial imaging.

  • D-RTK GNSS

    Using dual antennas, the D-RTK GNSS system is a significant breakthrough for high-precision industrial applications. It is able to withstand strong magnetic interference and provides centimeter-level accuracy in environments with metal structures.

  • Open SDK Development

    The M600 Pro is fully compatible with the DJI Onboard SDK and Mobile SDK to meet the requirements of those building software for various industrial applications. It has four — dual parallel — CAN ports and one API port for connecting DJI devices, including the D-RTK GNSS units or third party components of your choice.

  • Powerful App Control

    The M600 Pro supports the DJI GO app and DJI Assistant 2. Get a live HD view, battery status, redundancy status, transmission strength and much more, straight from the DJI GO app. DJI GO is also the control center for the camera, giving access to shutter speed, ISO, photo or video capture, on any Zenmuse series camera and remote focus and aperture control on the Zenmuse X5 and X5R cameras. DJI Assistant 2 supports firmware updates and Ground Station, and comes with a built-in flight simulator.

Buy MATRICE 600 Pro

Simply Professional Performance