MavicPRO

Platinum

Le Mavic Pro Platinum est fait d’un corps compact et d’un design léger, à la fois puissant et attrayant. L’autonomie accrue atteint 30 minutes de vol et profite aussi d’une réduction de bruit de 60%. Le Mavic Pro Platinum profite de ces éléments et devient le meilleur drone portable de DJI à ce jour.

Endurance accrue,Vol plus calme

Les nouveaux contrôleurs de vitesse électroniques (ESC) et les nouvelles hélices 8331 réduisent le bruit de l’appareil jusqu’à 60% (4 dB*) pendant le vol, et le temps de vol max a été étendu à 30 minutes, pour une expérience de vol plus calme et agréable.

4

Réductiondu bruit*

30

Temps de vol max.

Comparaison niveau sonore

Comparaison ondes de courant

Mavic Pro
Mavic Pro Platinum
Le nouveau design aérodynamique des hélices 8331 procure au Mavic Pro Platinum un contrôle du bruit impressionnant et les nouveaux ESC à flux orienté (FOC) autorisent un courant sinusoïdal pour une meilleure stabilité.

MavicPROPlatinum

Durée de vol maximum 30 min

Caméra 4K

Nacelle 3-axes

Endurance accrue, Vol plus calme

Acheter maintenantEn savoir plus sur le Mavic Pro

Rester en volDJI Care Refresh

Nous sommes à l'écouteService client

Comparaison des dronesCompareR

*En intérieur et à 1 m (3,28 pieds) de l’appareil.

MavicPRO

Platinum

The Mavic Pro Platinum features a sleek design and compact body that is both powerful and alluring. A new and improved 30-minute flight time coupled with 60% noise power reduction makes the Mavic Pro Platinum DJI’s best portable drone yet.

Enhanced Endurance, Quieter Flight

Aircraft noise has been reduced by up to 4dB* (60% noise power) and extended flight time to 30 minutes with new FOC sinusoidal driver ESCs and 8331 propellers for a quieter, more enjoyable flight experience.

4

Noise Reduction
dB*

30

Max Flight Time
min

Noise Comparison

Current Wave Comparison

Mavic Pro
Mavic Pro Platinum
With a brand-new aerodynamic design, the 8331 propellers give the Mavic Pro Platinum an impressive noise control performance, and the new FOC ESC drivers offer sinusoidal current for increased stability.

MavicPROPlatinum

30-minute max flight time

4k camera

3-axis gimbal

Enhanced Endurance, Quieter Flight.

Buy Mavic Pro PlatinumLearn about Mavic Pro

Keep FlyingDJI Care Refresh

We are here for youProduct Support

Drones ComparisonCompare Now

*While indoors and within 3.28 ft (1 m) of the aircraft.