ACCESSOIRISEZ

Ajoutez une nouvelle dimension à votre créativité avec les nouveaux accessoires pour Osmo. Ensemble, tous ces éléments créent un des kits de cinématographie les plus petits et les plus puissants au monde.

INDIE FILMMAKER

Donnez à votre film indépendant l’allure d’un blockbuster grâce à notre caméra stabilisée et son cortège de fonctions professionnelles. Le kit Indie Filmmaker peut être combiné à une X5 ou X5R montée sur votre Osmo pour des mouvements toujours plus faciles, il contient une batterie externe pour tourner plus longtemps et est compatible avec le DJI Focus pour un contrôle total de votre film.

NEWS REPORTER

Arrivez sur le tournage avec ce kit hyper compact et filmez comme personne! Le News Reporter Kit inclus le système Manfrotto Lumie Art LED Light pour les environnements à faible luminosité, ainsi qu’un micro Rode VideoMic Pro pour un son cristallin. Si le micro est monté sur l’adaptateur Quick Release 360° Mic Mount, vous pouvez enregistrer l’action, vous enregistrez vous-même et passer de l’un à l’autre en quelques secondes. Les accessoires Extension Rod et Universal Mount apportent à l’Osmo une base stable et une plus grande variété d’angles.

ULTRA-SMOOTH

Apportez toujours plus de fluidité quand vous filmez avec l’Osmo, grâce au Z-Axis qui supprime les mouvements verticaux de la caméra lorsque vous vous déplacez.

ENREGISTREZ VOS EXPLOITS

Montez l’Osmo sur l’Extension Rod, placez le où vous le souhaitez et contrôler le à distance avec l’application DJI GO. Capturez l’exploit du siècle, enregistrez un instant inoubliable et bien plus sans même toucher la caméra. Combinez cela avec le système Manfrotto Lumie Art LED Light en cas de faible luminosité ou pour ajouter une intensité dramatique. Pour les sujets en mouvements, avec une vitesse d’obturation rapide, ajoutez le Flash and installez le sur le système rotatif Rotatable Cold Shoe pour trouver l’angle parfait.

SUPPORT POUR VEHICULE

De puissantes ventouses fixent solidement l’Osmo aux surfaces planes. Attachez-le au toit de votre voiture et enregistrez votre vie sur la route, ou les paysages spectaculaires que vous traversez.  Pensez à ajouter l’Extension Rod pour trouver des angles nouveaux.

PORTRAIT DE GROUPE

Capturez la photo de groupe ultime à chaque fois, grâce à l’Observation Kit. Montez l’Osmo sur l’Extension Rod et sur le trépied, vous voilà prêt à shooter! Vérifiez les réglages de votre photo, assurez-vous que tout le monde est prêt et lorsque tout est bon appuyez sur le déclencheur dans l’application DJI Go!

FAIBLE VITESSE D’OBTURATION

Capturez la vie trépidante d’une ville qui fourmille avec une faible vitesse d’obturation crée des jeux de lumière envoutants. Utilisez l’Observation Kit pour les réglages de votre photo, ajustez la vitesse d’obturation et appuyez sur le déclencheur au bon moment. Tout cela depuis l’application DJI GO.

ACHETEZ L'OSMO Accessories

ACCESSORIZE

Add a new dimension to your creative process with new Osmo tools and accessory kits. Combined, these create one of the smallest and most powerful mobile filmmaking systems on the planet.

Indie Filmmaker

Give your indie film the production values of a big budget blockbuster with a powerful stabilized camera and a host of pro level features. This Indie Filmmaker kit comes complete with either the Zenmuse X5 or X5R camera for image quality you can rely on, an Osmo adaptor to mount it onto the Osmo handgrip for easy movement, an external battery that gives it a longer shooting life and it is DJI Focus compatible to give you total control of your shot.

NEWS REPORTER

Arrive at the scene with this compact kit and capture the action like no one else. The News Reporter Kit includes the Manfrotto Lumie Art LED Light for low light environments, and a RODE VideoMicro microphone for crisp audio. If the mic is mounted to the Quick Release 360° Mic Mount, it goes from recording the action to recording you in seconds. The Extension Rod and Universal Mount add a stable base for Osmo placement and a variety of additional angles.

Ultra-Smooth

Add a new level of smoothness to your Osmo film making with the Z-axis. It takes out the vertical movements of natural walking to make shooting smooth video as simple as walking with your subject.

RECORD YOUR OWN PERFORMANCE

The Performance Kit lets you mount the Osmo to the Extension Rod and set it down then control it remotely using the DJI GO app. Capture a trick, record an establishing shot and much more without moving the camera. Add the external Manfrotto Lumie Art LED Light to shoot in low light or add dramatic lighting. For motion shots with fast shutter speeds, add the Flash and mount it on the Rotatable Cold Shoe to adjust for the perfect angle.

DRIVE TIME VIDEO

The Drive Kit’s Vehicle Mount has powerful suction cups on its base to securely attach the Osmo to smooth surfaces. Attach it to the roof of your car and capture life on the road or on a door for a dramatic view of you as you drive. Add the Extension Rod for extra reach and new angles.

FUN WITH FRIENDS

Capture the perfect group photo every time with the Observation Kit. Mount the Osmo to the Extension Rod and Tripod and you’re ready to shoot. Set up your shot, get ready with the group and when the timing is right just tap the shutter button in the DJI GO app.

SLOW DOWN THE WORLD

A bustling city street captured in a long exposure creates captivating streaks of light. Using the Observation Kit you can set up your shot, adjust your exposure time, wait for the right moment, and tap the shutter. All from inside the DJI GO app.

BUY OSMO Accessories