Vidéo QUALITÉ CINÉ pour téléphone

Grâce à l'Osmo Mobile votre téléphone devient une caméra intelligente, tous vos plans auront l'air fluides, professionnels et seront prêts à être partagés. Filmez des vidéos à l'esthétique soignée, utilisez les fonctions de suivi du sujet, capturez des timelapses en mouvement impressionnants ou diffusez un moment en direct sur internet. Deux coloris sont disponibles : le modèle classique en noir ou le modèle argent, pour correspondre à votre style.

LibertÉ de mouvement

MODE STANDARD
MODE PORTRAIT
MODE RENVERSÉ
MODE LAMPE TORCHE
Noir
Silver

LA STABILITÉ SANS EFFORT

Si vous avez déjà marché tout en filmant avec votre téléphone, vous savez à quel point il est difficile de garder votre caméra stable. L'Osmo Mobile lisse et annule même vos mouvements. La caméra ne tremble plus dans vos vidéos, et chaque plan prend des airs cinématographiques.

Extrait sans Osmo Mobile

Extrait avec Osmo Mobile

VIVEZ L'INSTANT

La technologie ActiveTrack intégrée à DJI GO garde automatiquement le smartphone face à vous lorsque vous bougez. Vous n'avez plus à choisir entre enregistrer un moment ou y prendre part. Faites les deux et partagez les scènes de votre vie que votre entourage n'a jamais vu.*Illustration à titre d'exemple uniquement. Les véritables performances dépendront de la caméra du téléphone utilisé.

CAPTUREZ LE TEMPS

Les vidéos en timelapse présentent le passage du temps de façon sensationnelle. Il y a peu, il fallait un équipement professionnel et du talent pour les réaliser. L'Osmo Mobile, associé à votre téléphone, rend le timelapse accessible en quelques étapes seulement.

Pris avec un iPhone 7 et l'Osmo Mobile par ubahnverleih

Ralenti vidéo

Enregistrez des ralentis1 en douceur et tous les mouvements paraîtront spectaculaires et cinématographiques.

Prenez des clichés longue exposition d'une seconde sans trépied pour des photos de nuit détaillées . L'Osmo Mobile reste stable grâce à sa nacelle 3-axes. Installez l'Osmo Mobile sur son trépied et pointez-le vers le ciel pour immortaliser les traînées des étoiles et les partager instantanément.

Extrait sans Osmo Mobile

Extrait avec Osmo Mobile

Mettez en valeur vos traits avec la technologie d'embellissement de l'Osmo Mobile. Avec l'identification automatique et la technologie de traitement intelligent de l'application DJI GO2, vos photos et vidéos sont affinées pour leur donner cet éclat professionnel parfait.

Extrait sans Osmo Mobile

Extrait avec Osmo Mobile

DIFFUSION EN DIRECT

Partagez vos moments sur YouTube Live et Facebook Live depuis DJI GO. Chacune de vos diffusions sera stable et régulière, comme si une équipe entière de tournage était en train de vous assister.

PANORAMAS DÉTAILLÉS

Photographiez des paysages immenses et détaillés que vous pourrez recadrer directement sur le téléphone et l'Osmo Mobile. La fonction Panorama capture et superpose automatiquement 9 photos pour créer une seule image saisissante.

Filmé avec un iPhone 6s Plus et un Osmo Mobile, par Emil à Ine-cho, Yosa-gun, Kyoto, Japon.

  • CONTRÔLE DE LA CAMÉRA TOTAL

    Contrôlez la caméra de votre téléphone comme une caméra professionnelle, avec des boutons dédiés pour l'obturateur et l'enregistrement de vidéo, des réglages manuels de l'ISO et des paramètres d'obturation et d'équilibre des blancs.

  • JOYSTICK PERSONNALISABLE

    Modifiez le joystick de l'Osmo Mobile pour qu'il fonctionne de la manière dont vous le souhaitez. Réglez la sensibilité, inversez les axes verticaux et horizontaux, ou bien configurez-le pour que la nacelle bouge dans certaines directions. Utilisez le mode Push pour changer la direction de la caméra directement à la main.

  • CONNEXION BLUETOOTH

    Grâce à une connexion Bluetooth optimisée, l'Osmo Mobile est capable de détecter votre appareil mobile et de se synchroniser automatiquement et rapidement si ce dernier a déjà été appairé. Vous pouvez prendre des clichés plus rapidement de cette façon.

  • Compatibilité FiLMiC Pro

    Créée pour les professionnels de l'image travaillant avec des appareils mobiles, l'application FiLMiC Pro transforme les téléphones en caméras capable de diffuser des vidéos haute définition.

  • ENDURANCE

    Les batteries haute capacité et leur rendement à haute énergie confèrent à l'Osmo Mobile une durée de vie de 4,5 heures. Le changement de batterie est simple et rapide et une rallonge pour batterie externe permet d'étendre encore plus l'autonomie.

  • PORT DE RECHARGE unique

    Le port de recharge USB dédié sert à recharger et à mettre à jour le firmware. La recharge dure environ 3 heures depuis une source de 1amp.2

  • ERGONOMIE. DESIGN D'EXCEPTION

    Les matériaux et technologies de l'Osmo Mobile sont identiques et de même facture que ceux des produits du reste de la gamme Osmo. Il est compatible avec une variété de téléphones allant de 59 mm à 85 mm de large.

  • Alliage magnésium

    L'Osmo Mobile est composé d'un alliage de magnésium anti-corrosion, léger et résistant, qu'on retrouve en général sur les caméras haut de gamme et les aéronefs. La coque est créée avec une technologie de moulage semi-solide qui la rend douce au toucher.

  • ACCESSOIRES

    À l'aide de sa panoplie d'accessoires, l'Osmo Mobile peut être installé presque n'importe où, vous donnant toujours plus d'opportunités pour prendre le cliché parfait.

  • ENCORE PLUS D'APPLICATIONS

    L'Osmo Mobile est ouvert à tous pour y développer de grands projets et applications. Revenez régulièrement pour découvrir nos nouvelles applications Osmo Mobile favorites.

1. Le taux de rafraîchissement et la résolution du ralenti dépend des capacités du téléphone. Uniquement sur iOS.

2. N'utilisez que le câble d'alimentation fourni avec l'Osmo Mobile. Connecter le câble d'alimentation à tout autre prise 3,5 mm d'autres appareils peut engendrer des dégâts.

3. Les capacités d'enregistrement de l'Osmo Mobile dépendent du type de téléphone utilisé. Par conséquent, les possesseurs de téléphones Android ne sont pas en mesure d'exploiter toutes les fonctions de l'Osmo Mobile. DJI travaille avec les constructeurs de téléphones Android pour améliorer l'expérience utilisateur pour tous. Merci pour votre patience et votre compréhension.

ACHETEZ L'osmo mobile

Filmez avec ambition

Cinematic smartphone video

Osmo Mobile turns your smartphone into a smart motion camera, making every moment you shoot look smooth, professional and ready to share. Shoot cinematic videos anytime, or use its intelligent functions to track your subject, capture stunning motion timelapses or even stream a moment live around the globe. Two colors are available: Classic Black and Silver, so your Osmo Mobile can match your style.

FREEDOM TO MOVE

Standard
Portrait
Underslung
Flashlight
Black
Silver

EFFORTLESSLY SMOOTH

If you have ever walked around while shooting video with your smartphone, you will know how hard it is to keep your camera still. Osmo Mobile smooths and even cancels out the movements you make, stopping camera shake and turning every shot into cinematic video.

Shot without Osmo Mobile

Shot with Osmo Mobile

BE IN THE MOMENT

ActiveTrack technology built into the DJI GO app allows the Osmo Mobile to automatically keep your smartphone facing you as you move. You no longer have to choose between recording a moment or taking part in it. Do both and share scenes from your life that people have never seen.

CAPTURE TIME

Motion timelapse videos are an awe inspiring way to show the passing of time. You used to need professional equipment and skills to capture them but using the Osmo Mobile and your phone, making your own is as easy as a few taps.

Shot with iPhone 7 and Osmo Mobile by ubahnverleih

Slow-motion video

Shoot silky smooth slow motion1 that make even simple movements look dramatic and cinematic.

Take 1-second long exposures without a tripod for sharp night shots. With 3-axis stabilization, the Osmo Mobile will keep your phone steady. Place the Osmo Mobile on its tripod and point it up at the sky to capture stunning star trails that are ready for instant sharing.

Shot without Osmo Mobile

Shot with Osmo Mobile

Make your beauty shine with the Osmo Mobile’s beautify technology. Using automatic identification and intelligent processing technologies inside the DJI GO app2, it polishes up your photos and videos to give them that perfect, professional sheen.

Shot without Osmo Mobile

Shot with Osmo Mobile

LIVE STREAMING

Share moments using YouTube Live and Facebook Live3 inside DJI GO. Every stream you shoot will be steady and smooth, as if you have your own personal camera crew.

DETAILED PANORAMAS

Take big, detailed landscape photos you will want to frame using only your smartphone and the Osmo Mobile. Its Panorama function automatically captures and blends 9 separate photos together to create one stunning photo.

  • Full Camera Control

    Control your phone camera like a professional camera, with dedicated buttons for the Shutter and Record, as well as manual ISO, Shutter and White Balance settings.

  • Customizable Joystick

    Make the Osmo Mobile Joystick work the way you want it to. Set sensitivity, invert pan or tilt, or even set it so that the gimbal can only move in specific directions. Use Push Mode to change the direction of the gimbal directly using your hand.

  • Bluetooth Connectivity

    Using an optimized Bluetooth connection, the Osmo Mobile is able to detect your smart device and sync up automatically and quickly if it has been paired before, so you can get shooting faster.

  • FiLMiC Pro Support

    Created for professional filmmaking using mobile devices, the FiLMiC Pro app turns smartphones into broadcast capable high definition video cameras.

  • Long Lasting

    High energy efficiency and high capacity batteries give the Osmo Mobile a maximum run time of 4.5 hours. Batteries can be quickly and effortlessly swapped out, and an external battery extender can be used for even longer life.

  • Custom Charging Port

    Use the dedicated USB charging port for both charging and firmware upgrades. Charging will take approximately 3 hours when using a 1amp source. 4

  • Ergonomic, Premium Design

    Osmo Mobile features the same high quality materials and technologies found in the rest of the Osmo family. It is compatible with a range of phones, from 2.3in to 3.3in (59mm to 85mm) width.

  • Magnesium alloy

    Osmo Mobile is made of a strong, lightweight and corrosion-proof magnesium alloy commonly found on aircraft and high-end cameras. Created using semi-solid casting technology, the Osmo Mobile’s surfaces are smooth to the touch.

  • Accessories

    Used with its range of accessories, the Osmo Mobile can be mounted almost anywhere, giving you even more opportunities to get that perfect shot.

  • Even More Apps

    The Osmo Mobile is open for people to develop their own great ideas and apps. Check back often to discover our favorite new Osmo Mobile apps.

1. Slow motion frame rate and resolution is dependent on smartphone capabilities. Not available on Android.

2. Available on iOS, coming soon to Android.

3.sdifhudshf

3. Only use the provided Power Cable with the Osmo Mobile. Damage may occur if the Power Cable is attached to any other device's 3.5 mm port.

buy osmo mobile

Beyond Smart