Facile à Utiliser

Votre Phantom 3 prend part à votre vie et rend le vol remarquablement intuitif et facile. Du décollage à l'atterrissage, il est entièrement sous votre contrôle, répondant à vos commandes tout en gérant automatiquement les aspects les plus complexes liés à la sécurité et à la stabilité du vol.

Phantom 3 Professional

Vol stationnaire en mode GPS

Ne perdez jamais votre Phantom 3 de vue grâce au module de positionnement double GPS et GLONASS qui indique le positionnement exact du Phantom 3. Il flotte plus précisément, se déplace mieux, et acquiert les satellites plus rapidement. Avec le nouveau GLONASS, au moins 36 satellites sont disponibles n'importe où et à tout moment.Grâce à l'application DJI GO, vous pouvez localiser sa position sur une carte en direct, et enregistrer le point de départ pour que vous puissiez le ramener d'une simple tape du doigt.

VISION POSITIONING SYSTEM

Votre Phantom 3 vous aide à vous envoler. Il opère les informations de chaque capteur et effectue des calculs complets en temps réel, vous permettant d'avoir une expérience de vol sans souci.

Carnets de vol automatiques

Votre Phantom 3 enregistre automatiquement les données de chaque vol que vous effectuez. Obtenez du bout de vos doigts des informations complètes sur vos vols, telles que l'tinéraire, la durée, la distance parcourue, le lieu précis, et les versions en cache de toutes les photos et vidéos prises durant votre vol. En parallèle, un enregistreur de vol avancé sauvegarde constamment les données sur les mécanismes internes de votre Phantom 3, qui peuvent être partagées avec l'assistance technique de DJI pour toute question ou problème.

Phantom 3 Professional

BATTERIE INTELLIGENTE

Une tension plus élevée, une énergie décuplée et une plus grandepuissance sont réunies pour vous offrir une expérience de vol grandement améliorée. Cette Intelligent Flight Battery, mise à niveau, dispose de capteursintégrés et d'indicateurs LED qui vous permettent de connaître l'état et la puissance restante de la batterie en temps réel. Votre Phantom 3 Professional calcule en permanence la distance qui le sépare de vous et la quantité d'énergie nécessaire pour son retour, de sorte que vous sachiez toujours combien detemps vous pouvez continuer à voler et lorsqu'il est temps de recharger la batterie.

PROPULSION INÉGALÉE

Chaque moteur a le puissance et la précision nécessaire pour vous permettre de vivre la meilleure expérience de vol possible. Les moteurs sans balais fonctionnent avec des régulateurs de vitesse électronique extrêmement rapides qui rendent votre Phantom 3 rapide, agile et réactif.

Ces moteurs puissants vous donnent la possibilité d'accélérer, d'augmenter ou de diminuer votre altitude, et d'arrêter immédiatement votre appareil. Les puissants mécanismes de frein de DJI arrêtent votre Phantom 3 instantanément, le faisant planer sur place dès que vous relâchez les manches de contrôle.Les hélices auto-bloquantes aérodynamiques boostent la force de l'appareil, et restent fermement en place, peu importe la manière dont vous volez.

SYSTÈME INTELLIGENT ET FACILE À PILOTER

Votre Phantom 3 vous aide à vous envoler. Il opère les informations de chaque capteur et effectue des calculs complets en temps réel, vous permettant d'avoir une expérience de vol sans souci.

Phantom 3 Professional

Suit vos commandes instantanément

Phantom 3 Professional

Lorsque vous relâchez les manches de contrôle, votre Phantom 3 s'arrête et flotte sur place

Phantom 3 Professional

Réglages de commandes personnalisables selon vos préférences

Phantom 3 Professional

Votre Phantom 3 revient vers vous
selon vos désirs

CONTRÔLEUR PRINCIPAL

Il faut des capacités incroyables pour traiter et analyser les données de vol en temps réel. Le Contrôleur Principal est le centre de contrôle de votre Phantom 3. Il collecte toute les données du système, incluant la vitesse du moteur, la localisation GPS, vos commandes de navigation, et les données provenant des capteurs automatiques ; le contrôleur principal analyse ensuite ces données et indique à votre Phantom 3 comment se comporter à n'importe quel moment.

IMU

CENTRALE
À
INERTIE

Pour maintenir la stabilité de votre Phantom 3 et le faire voler selon vos désirs, une centrale à inertie est incluse. À l'intérieur se trouvent un gyroscope à six axes et un accéléromètre qui enregistre et transmet même les plus infimes changements d'inclinaison et de mouvement. Que ce soit pour détecter le moindre mouvement ou les compenser automatiquement, cette centrale est constamment active.

ESCs

RÉGULATEURS
DE VITESSE
ÉLECTRONIQUES

La vitesse du moteur étant un facteur critique en matière de pilotage, chaque moteur est géré individuellement par des régulateurs de vitesse électroniques. Ces régulateurs transmettent non seulement des informations vitales quant à la vitesse de moteur au contrôleur principal, mais ils transmettent également vos commandes aux moteurs. Cette communication permanente maintient votre Phantom stable lorsqu'il est en vol et vous aide à effectuer toute manœuvre aérienne, du virage lent à l'accélération rapide.

Return to Home

Ramener votre Phantom 3 vers vous est aussi simple que presser un bouton sur la radiocommande ou dans l'application DJI GO. Votre système enregistre* automatiquement le point de départ, et revient vers vous et atterrit en sécurité au point sauvegardé lorsque vous appuyez sur le bouton Return to Home.

*Lorsqu'une connexion GPS suffisante est disponible.

KIT DE DÉVELOPPEMENT

Vous avez une nouvelle idée pour transformer les prises de vue aériennes ?  Développez votre propre application en utilisation le Kit de Développement DJI. La plateforme du Phantom 3 est complètement ouverte et vous permet de programmer des applications pour :

Phantom 3 Professional
CONTRÔLER LA CAMÉRA

Prenez des photos, enregistrez des vidéos, réglez l'angle de la caméra et contrôlez d'autres paramètres, le tout basé sur les besoins de votre application.

Phantom 3 Professional
ACCÉDER AUX IMAGES EN TEMPS RÉEL

Enregistrez et analysez la transmission vidéo HD en direct. Utilisez cette information visuelle en temps réel pour rendre votre application plus puissante et plus utile.

Phantom 3 Professional
COLLECTER DES DONNÉES DE NAVIGATION

Accédez via votre application à la télémétrie complète du vol, incluant l'altitude du Phantom 3 en direct, la vitesse, la distance, et bien plus encore.

Phantom 3 Professional
Follow Me

Programmez votre Phantom 3 de manière à ce qu'il vous suive automatiquement, et faites comme si vous aviez votre propre équipe de tournage.

Phantom 3 Professional
RÉGLER DES PARAMÈTRES AU SOL

Réglez des points de repère (« waypoints ») et assignez des actions automatiques à votre aéronef.

Phantom 3 Professional
Point of Interest

Sélectionnez une lieu précis ou un objet, et votre Phantom 3 se focalisera dessus continuellement en vol ou fera des cercles autour automatiquement.

Achetez le Phantom 3 Professional

Laissez votre créativité s'envoler avec une caméra 4K dans les airs.

Easy to Fly

Your Phantom 3 fits into your life and makes flying remarkably intuitive and easy. From takeoff to landing, it's completely under your control, responding to your commands while automatically handling the most complex aspects of safe, stable flight.

Phantom 3 Professional

GPS-ASSISTED HOVER

Never lose track of your Phantom 3. GPS andGLONASS combine to make the Phantom 3 completely aware of its location andrelation to you. It hovers more precisely, moves more accurately, and locksonto satellites faster. Through theDJI Go app, you can track its location on a live map, and record yourtakeoff point so you can bring it back to you with the tap of a finger.

VISION POSITIONING SYSTEM

Your Phantom 3 literally helps you fly. It processes information from every sensor and completes complex  calculations in real time, giving you a worry-free flight experience .

Automatic Flight Logs

Your Phantom 3 automatically logs and remembers the details of every flight you take. Complete flight route, flight time, flight distance, flight location, and cached versions of any photos and videos you took during your flight are at your fingertips for future reference. At the same time, an advanced flight recorder constantly records data from all of your Phantom 3’s internal mechanisms, which can be easily shared with the DJI support team if you ever have any questions or issues.

Phantom 3 Professional

Intelligent Battery

Higher voltage, more energy, and greater power combine to give you a vastly improved flight experience. This upgraded Intelligent Flight Battery has built-in sensors and bright LEDs that let you know the status and remaining power of your battery in real time. Your Phantom 3 continuously calculates its current distance from you and the amount of power needed to return, so you always know how long you can continue flying and when it is time to recharge.

Unmatched Propulsion

Each motor has the power and precision needed to give you the best flight experience possible. Brushless motors work with lightning-fast ESCs to make your Phantom 3 fast, agile, and responsive.

These powerful motors give you the ability to speed up, quickly increase or decrease altitude, and stop immediately. DJI’s powerful air braking mechanisms stop your Phantom 3 instantly , making it hover in place as soon as you release the control sticks. Aerodynamic self-tightening propellers boost thrust and stay firmly in place no matter how you fly.

Intelligent, Easy to Fly System

Your Phantom 3 literally helps you fly. It processes information from every sensor and completes complex  calculations in real time, giving you a worry-free flight experience .

Phantom 3 Professional

Follows your commands instantly

Phantom 3 Professional

Orders your Phantom 3 to stop and hover in place when you release the control sticks

Phantom 3 Professional

Allows customized control settings to fit
your preferences

Phantom 3 Professional

Enables your Phantom 3 to return to you
whenever needed

Main Controller

Processing and analyzing flight data in real time takes serious power. The Main Controller is the control center of your Phantom 3. It collects data from the entire system, including motor speed, GPS location, your command inputs, and data from automatic sensors, and analyzes it all to tell your Phantom 3 exactly how to behave at any given moment.

IMU

INERTIAL
MEASUREMENT
UNIT

Keeping your Phantom 3 stable and flying the way you want it to is the Inertial Measurement Unit. Inside is a 6-axis gyroscope and an accelerometer that records and relays even the smallest changes in tilt and movement. It is constantly at work, detecting the slightest changes and compensating for them automatically.

ESCs

ELECTRONIC
SPEED
CONTROLLERS

Motor speed is critical to flight, and each motor is managed individually by the Electronic Speed Controllers. ESCs not only relay vital motor speed information to the Main Controller, they also send commands back to the motors based on your input. This constant communication keeps your Phantom stable in flight, and also helps you achieve any flight movement, from gentle pans to rapid acceleration.

Return to Home

Bringing your Phantom 3 back to you is as simple as pressing a button on the remote or within the Go app. Your system automatically remembers* the point at which it took off, and returns and lands safely at this point when you command it to Return to Home.

*When a sufficient GPS connection is available.

SDK Development

Have a new idea that requires a view from the sky?Develop your own app by using the DJI Software Development Kit.  The Phantom 3 platform is fully open and allows you to program apps that:

Phantom 3 Professional
Control the Camera

Take pictures, record video, and control camera tilt and settings, all based on your app’s needs.

Phantom 3 Professional
Access Real-Time Footage

Record and analyze your Phantom 3’s live HD video stream. Use this real-time visual information to make your app more powerful and useful.

Phantom 3 Professional
Gather Flight Data

Full flight telemetry, including the Phantom 3’s live altitude, speed, distance, and more, is available to your app.

Phantom 3 Professional
Follow Me

Program your Phantom 3 to act as your own personal, flying film crew.

Phantom 3 Professional
Ground Station

Set waypoints and assign automatic
actions for your aircraft to follow.

Phantom 3 Professional
Point of Interest

Select a location or object to focus on, and the Phantom 3 will continuously face it, no matter how you fly.

BUY Phantom 3 Professional

Let your creativity fly with a 4K camera in the sky.