UNE EXPÉRIENCE DE VOL INTUITIVE ET PUISSANTE

Profitez de l'excitation du pilotage en fendant les airs. Les moteurs puissants et réactifs élancent votre Phantom vers le ciel dans l'exacte trajectoire que vous souhaitez. Maintenez votre Phantom sur place, accélerez ou montez en altitude en un instant.

Les électroaimants incurvés conçus par DJI sont utilisés pour faire tourner les moteurs à des vitesses élevées et contrôlables – tout en utilisant la force magnétique, sans aucun contact physique, afin d'augmenter la résistance. Les progrès en efficacité et en fiabilité repoussent les limites de la technologie et vous permet de vivre des expériences de vol plus longues.

ASSISTANT DE VOL
AUTOMATIQUE

Volez avec une liberté et une confiance totale, avec la certitude que votre Phantom 3 Standard reviendra vers vous par une simple pression sur un bouton. Le GPS intégré enregistre le point de décollage de votre Phantom et le mémorise tout le long du pilotage. À votre initiative, ou dans le cas où le signal de contrôle est perdu, votre Phantom revient vers vous instantanément.

Votre Phantom 3 Standard reste stable et sous votre contrôle tout le long du vol. Après le décollage, il se maintient sur place, attendant vos instructions. Il change ensuite d'altitude ou de direction sans effort, juste sous l'impulsion de vos doigts. Lorsque vous voulez l'arrêter, il s'immobilise et se maintient à nouveau sur place, attendant vos nouvelles instructions.

Phantom 3 Standard
Phantom 3 Standard

VOL STATIONNAIRE AUTOMATIQUE

Dès que vous ne lui commandez plus de se déplacer, le Phantom 3 Standard se maintient parfaitement sur place, sans changer de position ou d'altitude. Il attend tranquillement de nouvelles instructions.

Ainsi, tout ce dont vous devez vous préoccuper est de choisir le lieu où faire voler votre appareil.

LIMITES DE VOL SÉCURITAIRES

Il suffit de définir la hauteur et la distance limites pour que tous les vols restent à l'intérieur d'une zone de sécurité. Le Phantom 3 Standard s'arrête automatiquement et reste à l'intérieur des limites que vous avez choisies pendant son vol.

Phantom 3 Standard

GPS EN DIRECT

Tout au long du vol, le Phantom 3 Standard transmet sa position à une carte GPS en direct sur votre appareil mobile. Cette carte vous permet de savoir précisément où il se trouve et dans quelle direction il est tourné. En outre, elle peut le guider pour qu'il revienne vers vous en quelques minutes.

Puisque le Phantom connaît votre position aussi bien que la sienne, il peut déterminer combien de temps il peut continuer à voler. Il vous rappellera de le faire atterrir lorsque la batterie est faible, et il peut automatiquement revenir à son point de départ et atterrir en cas de besoin.

Phantom 3 Standard

INDICATEURS D'ÉTAT ET 
DE DIRECTION

Quatre puissants indicateurs LED s'allument sur chaque bras du Phantom 3 Standard pendant le vol. Il vous suffit ainsi d'un seul coup d'œil pour connaître l'état actuel de votre Phantom et la direction dans laquelle il est tourné.

Phantom 3 Standard

UNE PLUS LONGUE EXPÉRIENCE DE VOL POUR PLUS DE FUN

Volez jusqu'à 25 minutes sur une seule batterie. L'Intelligent Flight Battery brévetée par DJI vous permet de savoir exactement combien de temps
de vol il vous reste en fonction de la distance et de l'altitude, et vous alerte lorsqu'il est temps de faire revenir votre Phantom. Cette information est diffusée en temps réel sur l'application DJI GO de votre appareil mobile.

La recharge est simple et rapide, et des indicateurs à LED vous annoncent l'état le statut et l'autonomie restante. Une coque de protection en plastique aide à éviter les dégâts, et contient des capteurs intelligents qui rendent votre batterie sûre tout en étendant rallongeant sa durée de vie.

ACHETEZ LE PHANTOM 3 STANDARD

Envolez-vous dans les airs dès aujourd'hui

INTUITIVE, POWERFUL FLIGHT

Enjoy the thrill of flight as you speed through the air. Powerful, responsive motors send your Phantom soaring exactly on the path you want. Stop in place, speed up, or fly higher in an instant.

 

AUTOMATIC
FLIGHT ASSISTANT

Fly with absolute freedom and confidence, knowing your Phantom 3 Standard will return to you at the press of a button. Built-in GPS records your Phantom’s takeoff point and remembers it as you fly. Then at your command, or if the control signal is ever lost, your Phantom comes back to you instantly.

Your Phantom 3 Standard stays stable and under your control at all times during flight. After takeoff, it automatically hovers in place, waiting for your command. It then effortlessly changes altitude or direction at the flick of a finger. When you want it to stop, it again pauses and hovers, waiting for your next instruction.

Phantom 3 Standard
Phantom 3 Standard

AUTO-HOVER

When you stop telling it to move, the Phantom 3 Standard hovers perfectly in place, holding both position and altitude. It waits for you to give it instructions.

This means all you need to think about is where you want to fly.

SAFE FLIGHT LIMITS

Set height and distance limits to keep all flights within a safe area. The Phantom 3 Standard will automatically stop and stay inside of your chosen limits as you fly.

Phantom 3 Standard

LIVE GPS

Throughout each flight, your Phantom 3 Standard sends its position to a live GPS map on your mobile device. Use this map to see right where it is, know which direction it is facing, and guide it back to you in an instant.

Because the Phantom knows where it is and where you are, it can calculate how much longer it can continue flying. It will send you a reminder to land when the battery runs low, and it can automatically come home and land when needed.

Phantom 3 Standard

STATUS AND
DIRECTION INDICATORS

Four bright, large LED lights on each arm of the Phantom 3 Standard light up as you fly. So at a glance, you know which direction your Phantom is facing and its current status.

Phantom 3 Standard

MORE FLYING, MORE FUN

Fly for up to 25 minutes on a single charge. The patented DJI Intelligent Flight Battery continuously tells you exactly how long you can continue flying, based on how far and at what altitude you are, and it alerts you when it's time to head back. This information is streamed live to the GO app on your mobile device.

Recharging is quick and easy, and bright LED indicators tell you current status and power level. A protective plastic housing helps prevent damage and
contains intelligent sensors that make your battery worry-free while extending the life of your battery.

BUY PHANTOM 3 STANDARD

Start reaching for the skies today