VOTRE CAMÉRA VOLANTE

Avoir une caméra dans les airs rend toute prise de vue plus passionnante et amusante à visionner. 
 Prenez des photos incroyables, filmez vos amis et votre famille, et fixez sur
 pellicule les moments les plus exceptionnels de manière que vous n'auriez jamais cru possible. 
 Avec le Phantom 3 Standard, partagez vos photos et vidéos aériennes instantanément sur vos réseaux sociaux favoris et épatez vos amis.

Phantom 3 Standard

DES PHOTOS ET VIDÉOS GRANDIOSES

La caméra intégrée enregistre des vidéos 1080p d'une netteté 3 fois supérieure à celle des images de votre téléviseur HD, à une fréquence de 30 images par seconde et 40 Mbits/s maximum. Vous pouvez aussi enregistrer en full HD 1080p pour capturer chaque image sans rater un seul moment.

Avec 12 mégapixels, les photos du Phantom 3 Standard disponibles au format  JPEG ou RAW DNG rendent aussi bien sur papier qu'à l'écran. Un capteur 1/2,3", un objectif f/2.8 rapide de premier choix et une mise au point préréglée sont autant d'atouts sur mesure pour obtenir des images aériennes grandioses.

Phantom 3 StandardVidéo HD 2,7K
Phantom 3 StandardObjectif équivalent à 20 mm
Phantom 3 StandardOuverture f/2.8
Phantom 3 StandardPhotos 12 mégapixels

IMAGES LIMPIDES D'UNE GRANDE PRÉCISION

La plupart des caméras aériennes produisent des images altérées par une distorsion ou un effet « œil de poisson ». Le Phantom 3 Standard 
est équipé d'un objectif sur mesure intégré offrant un champ de vision à 94⁰ pour des images parfaites quasiment sans distorsion et plus précises que la réalité.

Phantom 3 Standard

STABILISATION DE LA
QUALITÉ VIDÉO

Pour enregistrer de belles images, il est primordial de préserver à tout prix la stabilité de la caméra, aussi bien au sol qu'en altitude. C'est pourquoi il est essentiel de recourir à une excellente nacelle de stabilisation. Pour des images infailliblement stables, la nacelle à trois axes qui fixe la caméra du Phantom 3 Standard est issue de la même technologie que celle de l'équipement haut de gamme utilisé par les cinéastes hollywoodiens.

Une fois dans les airs, le Phantom 3 Standard subit naturellement des mouvements de roulis ou d'inclinaison latérale, mais la nacelle réagit instantanément et maintient la caméra parfaitement à l'horizontale. Ainsi, vos images sont nettes et vos vidéos fluides, quels que soient vos talents de pilotage.

ACHETEZ LE PHANTOM 3 STANDARD

Envolez-vous dans les airs dès aujourd'hui

Putting a camera in the sky makes everything you capture more exciting and fun to watch.
Take unbelievable photos, shoot videos of friends and family, and record life’s moments in
ways you never thought possible. With the Phantom 3 Standard, share your aerial photos
and videos instantly to your favorite social networks and amaze your friends.

Phantom 3 Standard


The built in camera shoots 2.7K video, which is almost 3 times as clear as the picture on your HD TV, at 30 frames per second and a maximum of 40 Mbps. Or record in full 1080p HD to capture every frame and never miss a moment.

Phantom 3 Standard shoots 12 megapixel JPEG files and even DNG RAW giving you the power to create professional photos. A 1/2.3” sensor, fast f/2.8 prime lens, and a preset focus are all optimized for aerial images that give you awe-inspiring results.

Phantom 3 Standard2.7K HD Video
Phantom 3 Standard20mm Equivalent Lens
Phantom 3 Standardf/2.8 Aperture
Phantom 3 Standard12 Megapixel Photos


Most flying cameras suffer from a distorted, or “fisheye”, image. The Phantom 3 Standard is equipped with a custom built lens with a 94⁰ field of view that gives you a perfect image that is nearly distortion-free and a more accurate depiction of the world below.

Phantom 3 Standard


Keeping the camera stable and shake-free is crucial to creating beautiful images, whether on the ground or in the air. This is why a good stabilization gimbal is so important. The 3-axis gimbal that holds the camera on your Phantom 3 Standard is evolved from the same technology found in high-end equipment that is relied on by Hollywood filmmakers and gives you stable footage every time.

The Phantom 3 standard naturally banks and rolls as you fly, but the gimbal responds instantly and keeps the camera perfectly level. So your photos look sharp and your videos stay smooth, no matter how you fly.


Start reaching for the skies today