Phantom 3 Standard

PILOTAGE FACILE

Une radiocommande conçue sur mesure vous permet de garder le contrôle de votre Phantom 3 Standard à tout moment. Ergonomique, donc légère et confortable, elle vous permet d'accomplir toutes les tâches dont vous avez besoin pour contrôler votre Phantom du bout des doigts. Avec cette radiocommande, piloter devient un jeu d'enfant.

1 KM DE PORTÉE

Pilotez sur une portée équivalente à 7 terrains de football sans le moindre souci. Votre Phantom reste réactif grâce à une puissante fréquence de transmission de 5,8 GHz, même lorsqu'il vole à 1 km de la radiocommande.

* La distance maximale de vol peut varier selon les conditions environnementales et la réglementation locale.

INCLINAISON DE LA CAMÉRA

Pointez la caméra où vous le souhaitez à l'aide de la molette de réglage de la nacelle située sur le dessus de la radiocommande. Inclinez-la vers le haut et vers le bas pour mieux voir et cadrer parfaitement.

CONTRÔLE DE PRÉCISION

Les manches de contrôle, faciles à manipuler, permettent de piloter de façon précise. Ajustement quasi imperceptible ou accélération brutale, toute manœuvre s'exécute de façon instantanée et intuitive. Dès que vous les relâchez, ces manches à ressort reviennent automatiquement au centre et le Phantom se maintient sur place. Vous pouvez ainsi cadrer votre sujet, vérifier la carte ou planifier votre prochain déplacement pendant qu'il attend sagement vos prochaines instructions.

WI-FI INTÉGRÉ

Pour connecter votre appareil mobile à votre Phantom, rien de plus facile grâce à l'application DJI GO et à l'amplificateur de portée Wi-Fi intégré à la radiocommande. Vous pouvez vous connecter au réseau WiFi du Phantom pour obtenir un affichage en direct, accéder aux commandes avancées de la caméra, et bien plus encore.

Phantom 3 Standard

DES EXPÉRIENCES DE VOL ET UNE DURÉE D'UTILISATION PLUS LONGUES

Pour une plus grande facilité d'utilisation, une batterie LiPo de 2600 mAh rechargeable est intégrée à la radiocommande. Un seul coup d'œil aux indicateurs lumineux du devant suffit pour connaître le niveau d'autonomie restant, et un signal sonore retentit pour vous rappeler quand la batterie est faible. La radiocommande se recharge facilement par câble USB, où que vous soyez.

CARTE DE LA RADIOCOMMANDE

Support Pour Appareil Mobile
Molette de réglage de la nacelle
Boucle pour sangle
Bouton d'alimentation
Antenne puissante
Commutateur de Mode de Vol
Manche de Contrôle
Indicateurs à LED
ACHETEZ LE PHANTOM 3 STANDARD

Envolez-vous dans les airs dès aujourd'hui

Phantom 3 Standard

FLIGHT MADE EASY

A custom-built remote controller keeps your Phantom 3 Standard under your command at all times. The ergonomic design is easy to hold and lightweight, and all the controls you need are right at your fingertips. With this remote, it’s easy to fly the way you want.

HALF-MILE RANGE

Fly up to 10 football fields away without worry. A high-powered 5.8GHz transmission frequency keeps the Phantom responsive, even when flying at distances of up to 0.62 mile (1km) away.*

*Maximum flight distance may vary with environmental conditions and local regulations.

TILT THE CAMERA

Aim the camera by using the gimbal control dial on top of the remote. Tilt it up and down to see more and frame the perfect shot.

PRECISION CONTROL

Easy to grip control sticks enable accurate, precise flight. Everything from minute position adjustments to full speed flying is instant and intuitive. These spring-loaded sticks automatically center when you let go, freezing the Phantom in place. So you can frame your shot, check the map, and plan your next move while it hovers and waits.

BUILT-IN WIFI

Linking your mobile device to your Phantom through the DJI GO app is easy with an enhanced WiFi range extender that’s built right into the remote controller. Connect to the Phantom’s WiFi network to see a live view, access advanced camera controls, and more.

Phantom 3 Standard

LONG FLIGHTS, LONG LIFE

For ease of use, a rechargeable 2600 mAh LiPo battery is integrated into the remote controller. Bright LEDs on the front tell you the remaining power at a glance, and it will beep to remind you when the power runs low. The remote is easily recharged by USB, no matter where you are.

MAP OF REMOTE

Mobile Device Holder
Gimbal Control Dial
Lanyard Loop
Power Switch
High-Powered Antenna
Flight Mode Switches
Control Stics
LED Indicators
BUY PHANTOM 3 STANDARD

Start reaching for the skies today