Zenmuse Z30

Toujours prêt, plus près

Zenmuse Z30

Les plateformes aériennes deviennent rapidement des outils cruciaux pour les entreprises cherchant à rassembler des données vitales pour leurs opérations. Première caméra aérienne avec zoom optique de 30x et zoom numérique de 6x, la Zenmuse Z30 offre une qualité de capture d'image sans précédent. Les entreprises sont à présent en mesure de capturer des informations depuis une plus grande distance. Grâce à cela, collecter des données devient beaucoup plus rapide, les risques sont grandement diminués pour le personnel et l'équipement.

Conçue pour s'intégrer parfaitement à la gamme de plateformes Matrice de DJI, la Zenmuse Z30 est prête à l'usage dès réception et donne accès aux fonctions intelligentes qui font la réputation de DJI.

La Zenmuse Z30 est la caméra aérienne avec zoom la plus puissante du marché, avec un zoom optique 30x et un zoom numérique 6x. L'agrandissement total atteint un total de 180x. Que vous inspectiez des tours de relais ou des éoliennes, vous pouvez avoir un aperçu détaillé des structures, des câbles, des modules et des composants, et ainsi détecter d'éventuels dégâts.

Réaliser des inspections à distance, sans besoin de se rapprocher n'est pas simplement un gain de temps et d'efficacité des opérations. Le risque de collision est aussi extrêmement diminué.

Avec TapZoom, récupérer des données visuelles précises est aussi simple que d'appuyer sur l'écran pour pointer la caméra vers l'objet que vous inspectez. La Zenmuse Z30 ajuste automatiquement sa distance focale pour afficher une vue élargie et vous permettre de voir le plus petit détail en quelques secondes.

Zenmuse Z30

Avoir un zoom puissant signifie que chaque mouvement du système sera amplifié. Rester stable est donc de la plus grande importance. La Z30 est associée à la technologie de pointe de DJI en matière de nacelle de stabilisation. La précision de cette nacelle est de 0,01°, de même que celle des contrôles. Les inspections à longue distance peuvent ainsi être effectuées avec qualité et fidélité.

  • Inspection de tours relais

    Inspection de tours de relais plus rapide et plus sûre avec la Zenmuse Z30. Débarrassez-vous du danger que représente une inspection manuelle et du risque de collision avec le matériel, en réalisant l'inspection à distance. Diffusez la vidéo vers une station au sol en temps réel pour éviter de faire des allers-retours inutiles.

    EN SAVOIR PLUS
  • Inspection d'éoliennes

    Détectez les dégâts à distance tout en évitant d'en provoquer au personnel ou à l'équipement. Configurez l'appareil pour qu'il tourne autour de votre sujet grâce au mode Point d’Intérêt et observez-le à 360°.

    EN SAVOIR PLUS
  • Lutte contre les incendies

    Les premiers pompiers sur place peuvent avoir un aperçu général de la scène et utiliser le zoom 30x pour approfondir l'observation et rassembler des informations précises et spécifiques à leurs opérations.

    EN SAVOIR PLUS

COMPATIBLE AVEC MATRICE

Monter la Z30 sur votre plateforme aérienne Matrice est facile grâce à son design spécifique. Glissez simplement la caméra dans le support et vous êtes prêt à décoller. La Zenmuse Z30 est conçue pour être utilisée avec le Lightbridge 2, repoussant les limites techniques de la portée de transmission, pour atteindre 5 km (3,1 miles). Le Lightbridge 2 établi un nouveau standard de transmission d’image HD à distance grâce à ses contrôleurs intégrés et ses algorithmes intelligents qui diminuent la latence et augmentent la fidélité de l'image.

ORDER YOUR ZENMUSE-Z30 TODAY

The Zenmuse-Z30 Series is available for order through official DJI Enterprise Dealers. Contact us below for the team to reach out.

Zenmuse Z30

Closing the distance

Zenmuse Z30

Aerial platforms are rapidly becoming vital tools for businesses looking to more efficiently collect information crucial to their operations. As the first integrated aerial camera with an optical zoom up to 30x and digital up to 6x, the Zenmuse Z30 offers unparalleled image data capture. Enterprises are now able to capture the information they require from a greater range, making image data collection significantly faster and eliminates risk of harm to both personnel and equipment.Designed to seamlessly integrate with DJI’s Matrice series of airframes, the Zenmuse Z30 works right out of the box and gives access to the intelligent features DJI is known for.

The Zenmuse Z30 is the most powerful integrated aerial zoom camera on the market with 30x optical and 6x digital zoom for a total magnification up to 180x. Whether you are inspecting cell towers or wind turbines, it enables you to get a detailed look at structures, wires, modules and components to detect damage.

As a result of letting you conduct inspections from a distance without the need to fly close, not only is speed and efficiency of your operations increased but risk of collision is obviated.

With TapZoom, precise collection of visual data is as easy as tapping your finger to point the camera at the subject of your inspection. The Zenmuse Z30 automatically adjusts its focal length to give you an enlarged view, making the most minute of details visible in just seconds.

Zenmuse Z30

A high-powered zoom means that any movement in the system is magnified, so stability is of utmost importance. The Z30 incorporates DJI’s leading gimbal technology for stabilization within 0.01° and the same precision for controls. This enables long-range inspection that is always high in fidelity.

  • Cell tower inspection

    Safer and quicker cell tower inspections with the Zenmuse Z30. Eliminate the need for dangerous manual inspection and the risk of crashing into assets by inspecting from a distance. Stream your footage to a central hub to reduce boots on the ground and ensure no extra trips are needed.

    LEARN MORE
  • Wind turbine inspection

    Detect fine damages from afar while avoiding damage to personnel and equipment. Set up your aircraft to circle your object of inspection with Point of Interest for a full 360° view of your asset.

    LEARN MORE
  • Firefighting

    First responders can now quickly get an overview of a scene, and use the 30x zoom to drill down for accurate and specific intelligence to base their operations on.

    LEARN MORE

COMPATIBLE WITH MATRICE

Adapting the Z30 to your existing Matrice-based aerial system is easy thanks to its integrated design. Simply slide the camera in the mount and you’re ready for take-off.

The Zenmuse Z30 is designed for use with DJI Lightbridge 2, breaking technical limits to increase range up to 3.1 miles (5km). The integrated controller and intelligent algorithms set a new standard for wireless HD image transmission by lowering latency and increasing image fidelity.

ORDER YOUR ZENMUSE-Z30 TODAY

The Zenmuse-Z30 Series is available for order through official DJI Enterprise Dealers. Contact us below for the team to reach out.