Annonce de l’Osmo FlexiMic DJI

Actualités2016-01-29

DJI a le plaisir d’annoncer que le nouvel Osmo FlexiMic sera disponible gratuitement pour tous les propriétaires d’Osmo à compter du 29 janvier en signe de notre gratitude à l’occasion du 10e anniversaire de DJI. Ce nouveau microphone à brancher offrira aux utilisateurs de notre appareil photo 4K à main stabilisée et système de cardan une expérience encore plus intense, pour une réalisation proche d’un niveau professionnel.

Il existe plusieurs manières pour les utilisateurs d’Osmo d’obtenir leur FlexiMic gratuit. Il sera inclus à tous les nouveaux Osmos à compter du 29 janvier. Nous offrons à toute personne recevant un Osmo sans FlexiMic inclus, ou ayant acheté un Osmo avant le 29 janvier sans microphone, plusieurs manières d’en obtenir un facilement dès le début du mois de mars :

1. Les clients qui ont acheté leur Osmo DJI dans un magasin en ligne ou dans notre magasin de l’aéroport international de Shanghai recevront un e-mail assorti d’un code de bon pouvant être échangé contre un FlexiMic gratuit dans le magasin en ligne officiel DJI. Si vous ne recevez pas de bon, veuillez contacter onlinesales@DJI.com.

2. Pour ceux qui ont acheté leur Osmo DJI sur un site Web affilié, veuillez contacter l’affilié en question pour obtenir un code de bon à utiliser dans un magasin en ligne officiel DJI.

3. Si un utilisateur a acheté son Osmo auprès d’un distributeur agréé DJI, il peut recevoir son FlexiMic en contactant le distributeur. Pour toute question, veuillez contacter sales@dji.com.

4. Pour les Osmos achetés dans le magasin DJI principal, le numéro de série de l’unité détermine si le client peut recevoir un FlexiMic gratuit à retirer au magasin ou expédié en Chine en contactant d’abord DJI par e-mail à l’adresse store.sz@DJI.com. Les clients peuvent également nous appeler au 0755-8665-5264 et fournir leur numéro de série et coordonnées afin que nous puissions leur envoyer leur FlexiMic.