Radiocommande DataLink 3

Puissante et accessible, la radiocommande DataLink 3 allie la stabilité et la fiabilité d'un modem avec la portabilité d'une radiocommande. Les multiples connexions par câble font maintenant partie du passé. La portée de contrôle maximum est de 4 km (2,5 mi, FCC) et de 3 km (1,86 mi, CE), les paramètres de vol sont affichés à l'écran et l'autonomie tient jusqu'à 15 heures. La radiocommande DataLink 3 est adaptable et peut-être utilisée pour toutes sortes d'applications, allant de l'agriculture à la course de drones.

  • 3

    Km

    Portée decontrôle

  • 15

    Heures

    Autonomie

Confortable et stable

La technologie FHSS (étalement de spectre par saut de fréquence) permet au DataLink 3 de résister aux interférences et d'assurer une connexion sans fil stable et fluide. Les canaux de communication plus étroits réduisent les possibles interférences causées par d'autres appareils qui utilisent la fréquence 2,4 GHz. Ainsi, un plus grand nombre d'appareils peut fonctionner dans le même espace sans interférence entre eux. Connectez votre drone et vivez un vol agréable et réactif.

Application puissante, contrôle efficace

Les applications DJI GS Pro et DJI MG confèrent plus d'options à la radiocommande DataLink 3 pour le contrôle des drones, en particuliers pour ceux possédant des contrôleurs de vol DJI. Les opérateurs peuvent contrôler leurs drones directement depuis les différentes fonctions intelligentes de ces applications, et ainsi réaliser des tâches aisément. Les boutons de fonctions peuvent être personnalisés [2] pour une efficacité accrue dans certaines applications.

  • DJI MG

  • DJI GS PRO

Nombreux accessoires

Plusieurs accessoires sont disponibles et étendent les applications et la fonctionnalité de la radiocommande DataLink 3.Le module GPS permet la fonction de point de départ dynamique [3], qui permet aux utilisateurs d'actualiser leur point de départ régulièrement pendant le vol. Cela s'avère particulièrement utile pendant un déplacement en voiture ou en bateau.S'il vous faut une précision au centimètre près, ajoutez le D-RTK Air System à l'appareil [4], téléchargez les données de positionnement depuis un prestataire de services RTK via données mobiles, et envoyez-les à l'appareil sans avoir besoin d'unité supplémentaire D-RTK au sol.Faites-en encore plus en connectant des appareils de constructeurs tiers [5] au port UART de la radiocommande DataLink 3, et répondez ainsi à toujours plus de besoins.

Remarque :

1. La radiocommande DataLink 3 est compatible avec les drones de constructeurs tiers. Cependant, les contrôleurs de vol de ces drones doivent utiliser le protocole SBUS.

2. La personnalisation des boutons sera disponible après une mise à jour du firmware, à venir prochainement.

3. Uniquement disponible avec les contrôleurs de vol compatibles.

4. Uniquement disponible avec les contrôleurs de vol de la gamme A3 de DJI.

5. Disponible prochainement.

DJI - The World Leader in Camera Drones/Quadcopters for Aerial Photography

DataLink 3 Remote Controller

Powerful and affordable, the DataLink 3 remote controller combines the stability and reliability of a data modem with the portability of a remote controller, making multiple cable connections a thing of the past. It offers a maximum controllable range of up to 2.5 mi (4 km, FCC) and 1.86 mi (3 km, CE) with flight status parameters visible on the screen and a battery life of up to 15 hours. The DataLink 3 remote controller is highly adaptable and can be used in applications ranging from agriculture to drone racing.

  • 3

    Km

    Controllable Range

  • 15

    Hours

    Duration

Smooth and Stable

FHSS (Frequency-Hopping Spread Spectrum) technology enables DataLink 3 to withstand signal interference, bringing smooth and stable wireless connections. Narrower communication channels effectively reduce possible signal interference from other devices using the same 2.4 GHz frequency band, so more devices can continue functioning in the same space without interference from each other. Just connect your drone and experience smooth flight control with amazing responsiveness.

Powerful Apps, Efficient Control

The DJI GS Pro and DJI MG apps offer the DataLink 3 remote controller more options when controlling drones, especially those with on-board DJI flight controllers. Users can operate their drones directly through the various intelligent app functions, conducting tasks effortlessly. Users can also customize remote controller function buttons [2] for increased work efficiency in specific applications.

  • DJI MG

  • DJI GS PRO

Various Accessories

Various available accessories greatly expand the DataLink 3 remote controller’s functionality and applications.The expansion GPS module enables the Dynamic Home Point [3] function, so users can regularly update their home point during flight. This is particularly useful when moving in a car or boat.To achieve centimeter level accuracy, add D-RTK Air System to an aircraft [4] , download positioning data from third-party RTK service suppliers via a mobile network, and upload them to the aircraft, without the need for an additional D-RTK Ground System.Improve functionally even more by connecting third-party devices [5] via the UART port on the DataLink 3 remote controller, satisfying different application needs.

Note:

1. The DataLink 3 remote controller is compatible with third-party UAVs. However, flight controllers in these UAVs must use SBUS protocol.

2. Button customization will be made available through a future firmware update.

3. Only available with compatible flight controllers.

4. Only available with the DJI A3 series flight controller.

5. Will be available soon.