DJI Goggles edITION Racing

Le frisson de l’accélération

Watch Video

Les DJI Goggles bénéficient d’un nouveau look et d’une puissance supérieure pour que vous puissiez profiter des drones de course avec style et sans les limitations qui y sont traditionnellement associées. Les DJI Goggles Édition Racing (RE) sont faites d’un boîtier et d’un bandeau redessinés et dans une couleur noir mat avec du cuir rouge de haute qualité. Pensées pour la course, les DJI Goggles RE sont compatibles avec le module de transmission vidéo OcuSync et un module de caméra haute performance qui, ensemble, transmettent un signal vidéo numérique jusqu’à 7 km avec une latence de 50 ms1, en plus d’un signal analogique. Volez avec un flux vidéo fluide et net et expérimentez les sensations des drones de course comme jamais auparavant.

Course FPV en HD plus rapide

Gardez le contrôle. Faites monter l’adrénaline.

Module de transmission vidéo OcuSync 2

Les DJI Goggles RE sont pourvues de fonctionnalités puissantes qui assurent un signal vidéo rapide, stable et clair. Le module de transmission vidéo OcuSync offre une transmission vidéo numérique double bande 2,4 GHz et 5,8 GHz avec un temps de latence minimal de 50 ms et une portée maximum de 7 km.1 Doté de multiples fonctions comme la transmission HD 1280 x 960 3 , la transmission FHSS (étalement de spectre par saut de fréquence) automatique, ce module de transmission est compatible avec différents types de multi-rotors et d’appareils à voilure fixe. Les DJI Goggles RE sont un condensé de technologies et de fonctionnalités et sont accompagnées de divers modules externes pour s’adapter aux configurations. Elles créent une sensation d’immersion sans égal dans les courses de drones.

  • 12 canaux de transmission disponibles

  • Technologie FHSS automatique

  • Connexion à deux DJI Goggles RE ou à une radiocommande supplémentaire

  • voir accès à des canaux de transmission avec un minimum d’interférences est la clé vers le succès lors des courses en FPV, en particulier quand plusieurs drones volent en même temps. Une sélection de 12 canaux de transmission est disponible pour éviter efficacement les interférences. 4

  • Lorsque que des interférences surviennent, le module OcuSync alterne automatiquement et rapidement entre les fréquences 2,4 et 5,8 GHz pour assurer une transmission inaltérée.

  • Avec une paire supplémentaire de DJI Goggles, un spectateur peut vivre les sensations des courses de drones depuis le point de vue du pilote. Un second utilisateur peut aussi regarder le point de vue du pilote depuis un smartphone avec la radiocommande du Mavic Pro.

Module de caméra2

La caméra OcuSync, compatible avec les DJI Goggles RE, utilise un capteur 1/3” et transmet une vidéo d’une résolution bien supérieure à la plupart des casques FPV analogiques sur le marché. Elle possède un obturateur central qui permet de réduire l’effet d’obturateur déroulant causé par les vibrations à haute fréquence. La lentille de cette caméra propose un champ de vision (FOV) de 148° à faible distorsion, pour un affichage large et à l’air naturel. Avec une caméra si avancée, les utilisateurs peuvent contrôler leur vol avec précision et enregistrer une course pour l’analyser ou la partager.5

  • Obturateur central

    Annule l’effet d’obturateur déroulant
  • FOV 148°

    Objectif à faible distorsion
  • Enregistrement vidéo

    Formats de lecture supplémentaires

Contrôle ultime pour un vol sans limite

Accédez au réglage des paramètres de vol, de la nacelle et des données de vol précises pour réaliser des courses de drones efficacement. Les DJI Goggles RE offrent tout cela et bien plus.

  • Contrôle du vol

    Les DJI Goggles RE utilisent un processus à approche ascendante qui ne nécessite pas l’ajout d’un module de réception de signal. En connectant un contrôleur tiers aux DJI Goggles, les utilisateurs peuvent directement contrôler leurs drones de course par l’intermédiaire d’un contrôleur de vol compatible comme les F3, F4, KISS ou Naza.

  • Contrôle de la nacelle

    En mode Nacelle Head Tracking, l’utilisateur peut contrôler la caméra nacelle en portant le casque et en tournant la tête.

  • Affichage tête haute

    Les données de vol essentielles, y compris la résolution de la transmission, le niveau de charge de la batterie et la qualité du signal sont facilement lisibles sur l’écran.

  • Transmission numérique et analogique

    En plus de la transmission numérique HD, les DJI Goggles RE offrent une transmission analogique via le port SMA.

Des antennes pour tous les vols

Les DJI Goggles RE sont disponibles avec un ensemble de trois paires d'antennes pour différents scénarios.

En savoir plus

Large variété d'applications

La compatibilité des DJI Goggles RE ne s’arrête pas aux drones de course et ceux à voilure fixe. Elles peuvent être utilisées avec des véhicules, des robots et des drones industriels pour apporter une vue FPV pendant le transport de fret, les opérations de sauvetage et les inspections de structures.6

Divertissement au niveau supérieur

Profitez de vos jeux, vos films et bien plus

Haute compatibilité. Plus de confort.

Compatibles avec le Mavic Pro, le Spark, la gamme Phantom 4 et l’Inspire 2, les DJI Goggles RE héritent de toutes les fonctionnalités des DJI Goggles comme le contrôle complet des paramètres de vol, deux écrans haute résolution, le mode Head Tracking et bien plus. En outre, la mousse faciale optimisée et le bandeau serre-tête ajoutent au confort et offrent un meilleur blocage de la lumière.

Plus d’options vidéo

Les DJI Goggles RE lisent les vidéos dans différents formats, y compris MP4, MOV et MKV, pour que les utilisateurs puissent profiter d’une plus grande immersion. Les utilisateurs peuvent aussi regarder des panoramas 360° en 6K.

  • Transmission HD faible latence 2,4/5,8 GHz
  • Transmission analogique
  • Double affichage 1080p LTPS
  • Meilleur confort et compatibilité

Le frisson de l’accélération. DJI Goggles Édition Racing offrent une qualité vidéo claire et fluide pour les courses de drones, comme jamais auparavant.

AcheterAcheter
1. Distance réalisable avec une résolution inférieure à 480p, sous réserve de conformité avec les normes FCC, et à une fréquence de 2,4 GHz dans des conditions idéales. La distance de transmission max. est de 2 km pour les appareils à voilure fixe et 200 m pour les drones de course.
2. Le module de caméra et celui de transmission vidéo OcuSync sont vendus séparément.
3. Les transmissions 720p à 60 ips et 480p à 50 ips sont aussi compatibles.
4. 12 canaux de transmission sont disponibles à 5,8 GHz et 7 sont disponibles à 2,4 GHz.
5. Compatible avec la transmission OcuSync et la transmission vidéo analogique.
6. Les modules de transmission vidéo OcuSync et de caméra sont tous deux requis.

DJI Goggles Racing EditioN

Fly Fast. Break Free.

Watch Video

DJI Goggles just got better looking and more powerful, so you can experience FPV racing in style and without traditional restraints. DJI Goggles Racing Edition (RE) feature a redesigned metallic matte black visor and headband, along with padding covered by high-quality red leather. Precisely engineered for racing, DJI Goggles RE are compatible with an OcuSync video transmission module and a high-performance camera module, which work together to transmit digital video signal from up to 7 km away with latency as low as 50 ms,1 in addition to analog signal. Fly with smooth, clear video and experience the thrill of drone racing like never before.

Faster HD FPV Racing

Stay in control. Feel the rush.

OcuSync Video Transmission Module2

DJI Goggles deliver FPV video with ultimate speed, stability, and clarity. The OcuSync Video Transmission Module offers 2.4 and 5.8 GHz dual-band digital video transmission with latency as low as 50 ms and a maximum control range of up to 7 km.1 Equipped with an array of powerful features, such as 1280×960 HD transmission,3 and automatic Frequency-Hopping Spread Spectrum (FHSS) transmission, this module is compatible with a variety of multi-rotor and fixed-wing aircraft. Packed with advanced tech and features, as well as external modules to suit a variety of setups, DJI Goggles RE achieve immersive drone racing that is unparalleled.

  • 12 Selectable Transmission Channels

  • Automatic FHSS Technology

  • Connect Two Pairs of DJI Goggles RE or an Extra Controller

  • Access to low-interference transmission channels is the key to success for competitive FPV racing, especially when multiple drones are flying simultaneously. Manually choose from up to 12 transmission channels to effectively avoid interference. 4

  • When encountering wireless interference, the OcuSync Module will quickly and automatically switch between the 2.4 and 5.8 GHz channels to maintain unobstructed transmission.

  • With an extra pair of DJI Goggles,a spectator can experience the thrill of drone racing from the same perspective as the pilot. A seconduser can also view the pilot’s FPV from a smartphone with a Mavic Controller.

Camera Module2

The DJI OcuSync Camera compatible with DJI Goggles RE uses a 1/3” image sensor, providing much higher-resolution video transmission than most analog FPV goggles on the market. It also uses a global shutter, significantly reducing rolling shutter effect caused by high-frequency vibration. Also, its 148° FOV with a low-distortion lens delivers a wide, yet natural-looking camera view. With such an advanced camera, users can control flight accurately and even record a whole flight for analysis or sharing.5

  • Global Shutter

    Prevents Rolling Shutter Effect
  • 148° FOV

    Low-Distortion Lens
  • Video Recording

    With Additional Playback Formats

Ultimate Control for Boundless Flight

Access to flight setting adjustments, gimbal control, and precise flight data are necessary for effective drone racing. DJI Goggles RE offer all of this and more.

  • Flight Control

    DJI Goggles RE use bottom-up processing, which means a signal reception module isn’t required. By connecting a third-party controller to the Goggles, users can directly control racing drones with an F3, F4, KISS, Naze, or any other supported flight controller.

  • Gimbal Control

    In Head Tracking Gimbal mode, a user can control the gimbal camera just by putting on the Goggles and turning their head.

  • On-Screen Display

    Essential flight information, including transmission resolution, battery level, and signal quality, is easily visible on screen.

  • Digital & Analog Transmission

    In addition to HD digital transmission, DJI Goggles RE offer analog transmission via their SMA port.

Multiple Antennas for Every Flight

DJI Goggles can be purchased with a set of three external antennas for different scenarios.

Learn More

Wide-Ranging Applications

Apart from compatibility with racing quads and fixed-wing model aircraft, DJI Goggles RE can be used with vehicles, robots, and industrial drones to provide clear FPV during cargo transportation, search and rescue operations, and even structural inspections.6

Upgraded Entertainment

Enjoy Games, Movies, and More

More Compatibility. More Comfort.

Compatible with the Mavic Pro, Spark, Phantom 4 series, and Inspire 2, DJI Goggles RE inherit all the great features of DJI Goggles, including full flight setting control, two high-resolution screens, Head Tracking, and more. In addition, an optimized facial pad and head band offer added comfort and better light blockage.

More Video Options

DJI Goggles RE play videos in a variety of different formats, including MP4, MOV, and MKV, so users have even more ways to experience immersive media. Users can also view 6K 360-degree panoramas.

DJI GOGGLES RE

  • 2.4/5.8 GHz Low-Latency
  • Analog Transmission
  • Dual 1080p LTPS Displays
  • More Comfort & Compatibility

Fly Fast. Break Free. DJI Goggles Racing Edition deliver smooth, clear video and thrills of drone racing like never before.

1. Attainable when transmission resolution is set to 480p under FCC regulations at 2.4 GHz in ideal conditions. The recommended transmission distance is 2 km for fixed-wing aircraft and 200 m for drone racing.
2. Camera Module and OcuSync Video Transmission Module sold separately.
3. 720p 60 fps, 480p 50 fps transmission are also supported.
4. 12 selectable transmission channels are available at 5.8 GHz and seven channels are available at 2.4 GHz.
5. Supported with both OcuSync and analog video transmission.
6. OcuSync Video Transmission Module and Camera Module are required.