DÉVERROUILLEZ VOTRE VISION DU MONDE

L’imagerie thermique depuis les airs n’a jamais été aussi simple qu’avec la Zenmuse XT de DJI. En combinant l’expertise inégalée de DJI en matière de technologie pour nacelles et de transmission d’image avec la technologie d’image thermique de pointe FLIR, la Zenmuse XT est la solution ultime pour des prises de vues thermiques aériennes rapides et efficaces. Capturez des images plus rapidement, avec une extrême précision, sur de larges surfaces, et sauvegardez-les pour analyses et autres rapports.

Zenmuse XT

Introducing the DJI Zenmuse XT

CAMÉRA THERMIQUE INTÉGRÉE

La caméra de la Zenmuse XT de DJI a été développée par FLIR. Elle offre un scan thermique de haute sensibilité (50mK) à 640/30fps ou 336/30fps selon le modèle de la caméra. Cette sensibilité vous donne des mesures précises de températures, idéales pour les analyses et la télémétrie. Ces deux caméras sont disponibles avec quatre options d’objectifs pour satisfaire différents besoins professionnels. Stabilisée et contrôlée par une nacelle spécialement conçue par DJI, elle vous permet de capturer des images nettes et claires, tout en vous offrant un mouvement rotatif fluide sur 360 degrés.

Caméra thermiqueMicrobolomètre non refroidi VOx
Format vidéo640 × 512336 × 256
Taille de pixel17 μm
Fréquence d’image30 Hz (NTSC)
25 Hz (PAL)
Sensibilité (NETD)<50 mK at f/1.0
Formats photoJPEG (8 bit) / TIFF (14 bit)
Format vidéoMP4
Zoom digital2x, 4x, 8x2x, 4x
Options d’objectifs7.5mm, 9mm, 13mm, 19mm6.8mm, 9mm, 13mm, 19mm
*Veuillez consulter la page Export pour plus de détails sur l’exportation de la Zenmuse XT dans votre pays.

Modèle Performance

Visualisation rapide des différences de température

Les modèles Performance des caméras Zenmuse XT affichent l’imagerie thermique en temps réel et indiquent une estimation de température au centre de l’image, ce qui permet aux utilisateurs d’identifier les différences de température élevées.

Élaboré pour :

Les équipes d’intervention d’urgence

Modèle de radiométrie

Données thermiques détaillées

Le modèle Radiométrie permet aux utilisateurs d’appuyer sur n’importe quel pixel pour avoir une mesure précise de la température. Il est aussi possible de sélectionner une zone de l’image pour avoir une température moyenne, la plus élevée et la plus basse au sein de cette sélection.

Élaboré pour :

Les missions d’inspections

Applications

Capturez l’invisible. Les caméras FLIR révèlent des détails invisibles à l’œil nu en rendant perceptibles les moindres variations de températures. Cette nouvelle vision du monde peut détecter les dommages causés à des équipements ou à des bâtiments, aide à localiser les personnes disparues et bien plus.

Zenmuse XTZenmuse XT

inspection electrique

Zenmuse XTZenmuse XT

inspectionpanneau solaire

Zenmuse XTZenmuse XT

Recherche et sauvetage

Zenmuse XTZenmuse XT

agriculturede precision

Zenmuse XTZenmuse XT

Lutte contreles incendies

*Crédit photo: FLIR

IntÉgration complète

Montée sur l’Inspire 1, le Matrice 100, les gammes Matrice 200 ou Matrice 600, la Zenmuse XT permet aux professionnels de décoller et de capturer des images thermiques aériennes et détaillées en quelques secondes.* Complètement intégrée, la Zenmuse XT offre un accès complet aux fonctions clés des drones DJI comme la transmission vidéo longue portée, les modes de vol intelligent et la personnalisation via DJI SDK.

*Les anciens modèles de Zenmuse XT doivent passer par une mise à jour du firmware pour être compatibles avec la gamme M200. Pour savoir si votre caméra est compatible et/ou a besoin d’être mise à jour, veuillez vous référer à ce document [lien vers le document]. Les temps de vol actuels varient selon le modèle du drone, sa charge utile et les conditions de vol. Pour plus d’informations à propos des temps de vol des différents drones DJI, veuillez visiter dji.com.

DURÉE DE VOL MAX

23 MIN

DURÉE DE VOL MAX

35 MIN

DURÉE DE VOL MAX

22 MIN

DURÉE DE VOL MAX

35 MIN

Applications sur-mesure

XT PRO

DJI PILOT

DJI GS PRO

DJI GO

Applications sur-mesure

DJI XT Pro

L’imagerie thermique simplifiée

Augmentez votre contrôle de la caméra thermique Zenmuse XT avec l’application iOS DJI XT Pro. Enrichi du feedback de pompiers et d’inspecteurs industriels, le design simple de l’appli XT Pro facilite l’usage de la caméra XT lors de missions critiques.• Temps réel, faible latence de la vue caméra• Affichage des estimations de température• Accès rapide à la palette de couleurs, isotherme et autres paramètres

Drones compatibles

Matrice 100, Matrice 200, Matrice 600, Matrice 600 Pro, Inspire 1

Profils de mission

Reconnaissance des lieux lors d’incendies, inspections électriques, opérations de recherche et sauvetage, inspections de panneaux solaires, de bâtiments ou de toits.

DJI PILOT

Contrôle de vol professionnel

DJI Pilot est une application Android robuste, développée spécifiquement pour les utilisateurs professionnels et les entreprises, afin qu’ils exploitent toute la puissance de leur drone DJI. DJI Pilot propose les mêmes modes de vol intelligent que DJI GO 4, dans un design simplifié, et avec des paramètres détaillés pour un usage professionnel.• Temps réel, faible latence de la vue caméra• Modes de vol intelligent• Affichage des estimations de température• Accès rapide à la palette de couleurs, isotherme et autres paramètre

Drones compatibles

Gamme Matrice 200

Profils de mission

Reconnaissance des lieux lors d’incendies et d’accidents, inspections électriques, opérations de recherche et sauvetage, inspections de panneaux solaires, de bâtiments et de toits.

DJI GS PRO

Vol simplifié pour les missions clés

L’application iPad DJI GS Pro permet aux pilotes de planifier et contrôler les vols automatiques, de sauvegarder et répéter les missions automatiquement afin de collecter des données pratiques avec précision.• Temps réel, faible latence de la vue caméra• Planification de missions de vol en 2D et en 3D• Contrôle de missions de vol automatiques

Drones compatible

经纬M100,经纬M600,经纬M600 Pro及“悟”Inspire 1

Profils de mission

Cartographie thermique de sites, cartographie de la santé des cultures pour l’agriculture de précision, recherche automatique de trajectoire, cartographie de ferme solaire

DJI GO

Capturer le monde du dessus

Application DJI la plus utilisée, présente pour Android et iOS, contient tout, des modes de vol intelligent aux fonctions d’édition et de partage.• Temps réel, faible latence de la vue caméra• Modes de vol intelligent• Affichage des estimations de température• Accès à la palette de couleurs, isotherme et autres paramètres

Drones compatibles

经纬M100,经纬M600,经纬M600 Pro及“悟”Inspire 1

Profils de mission

Reconnaissance des lieux lors d’incendies, inspections électriques, opérations de recherche et sauvetage, inspections de panneaux solaires, de bâtiments ou de toits.

LOGICIEL D’OPTIMISATION D’IMAGE

L’imagerie infrarouge se doit d’être optimale pour obtenir la meilleure définition possible lors de la capture d’informations. La Zenmuse XT embarque une série d’optimisateurs d’image conçue par FLIR incluant Digital Detail Enhancement™ (DDE) ; Smart Scene Optimization™ (SSO), qui accentue les extrêmes dans les scènes bimodales ; Active Contrast Enhancement™ (ACE) qui ajuste les contrastes en fonction des variations de température ; et Information Based HEQ™ (IBHEQ) qui compresse les données d’images complexes pour une qualité d’image optimale.

Digital Detail Enhancement™

Zenmuse XT

Avant

Zenmuse XT

Après

Active Contrast Enhancement™

Zenmuse XT

Avant

Zenmuse XT

Après

Smart Scene Optimization™

Zenmuse XT

Avant

Zenmuse XT

Après

Information Based HEQ™

Zenmuse XT

Avant

Zenmuse XT

Après

*Crédit photo: FLIR

COMMANDEZ DÈS AUJOURD'HUI VOTRE ZENMUSE XT

La gamme Zenmuse XT est disponible à la commande auprès des revendeurs DJI Enterprise officiels. Contactez-nous ci-dessous et notre équipe reviendra vers vous.

Unlock the Possibilities of Sight

Thermal imaging from the air has never been as easy as it is with the DJI Zenmuse XT. By combining DJI’s unrivaled expertise in gimbal technology and image transmission with the industry leading thermal imaging technology of FLIR, the Zenmuse XT is the ultimate solution for rapid and reliable aerial thermal imaging. Capture faster, with pinpoint precision, over large areas, then save them for analysis and reporting.

Zenmuse XT

Introducing the DJI Zenmuse XT

Integrated Thermal Camera

The camera on the DJI Zenmuse XT is developed by FLIR. It provides high-sensitivity (50mK) thermal imaging at 640/30 fps or 336/30 fps depending on the camera model. This sensitivity provides accurate temperature measurements ideal for analytics and telemetry. Both cameras are available with four lens options to meet different business needs. Stabilized and controlled by a custom DJI gimbal, it provides smooth, clear imagery and 360 degrees of seamless rotational movement.

Thermal ImagerUncooled VOx Microbolometer
FPA/Digital Video Display Formats640 × 512336 × 256
Pixel Pitch17 μm
Full Frame Rates30 Hz (NTSC)
25 Hz (PAL)
Exportable Frame Rates<9Hz *
Sensitivity (NEdT)<50 mK at f/1.0
Photo FormatsJPEG (8 bit) / TIFF (14 bit)
Video FormatMP4
Digital Zoom2x, 4x, 8x2x, 4x
Lens Options7.5mm, 9mm, 13mm, 19mm6.8mm, 9mm, 13mm, 19mm
*Please refer to Export page for details about the Zenmuse XT in your market.

Performance model

Quickly Visualize Temperature Differences

Performance model Zenmuse XT cameras display thermal imagery in real time while showing a temperature estimate at the center of the camera view, so users can quickly identify large temperature differences.

Engineered for:

Emergency Responders

Radiometric model

Capture Detailed Temperature Data

The Radiometric model allows users to tap any pixel for accurate temperature measurements or select an area to display average, highest, and lowest temperatures within the selection.

Engineered for:

Inspectors

Applications

See the unseen. FLIR cameras reveal details invisible to the naked eye by making subtle differences in temperature visible. This new view on the world can reveal when equipment or buildings are damaged, the location of lost people and much more.

Zenmuse XTZenmuse XT

Power line inspection

Zenmuse XTZenmuse XT

Solar panel inspection

Zenmuse XTZenmuse XT

Search and rescue

Zenmuse XTZenmuse XT

Precision agriculture

Zenmuse XTZenmuse XT

Fire Fighting

*Thermal image courtesy of FLIR

Seamless Integration

Mounted to the Matrice 100, Matrice 200 Series, Matrice 600, or Inspire 1, the Zenmuse XT allows professionals to takeoff and capture detailed thermal aerial images in a matter of seconds.* Seamlessly integrated, the Zenmuse XT offers complete access to key DJI drone features such as a long-range video transmission, Intelligent Flight Modes, and customization through the DJI SDK.

*Older Zenmuse XT models may require an upgrade to be compatible with the M200 Series. To learn if your camera is compatible and/or needs to be upgraded, please refer to this document [link to document]. Actual flight times vary based on drone model, payload, and flight conditions. For more information about flight times for various DJI drones, please visit their corresponding webpages.

MAX FLIGHT TIME

23 MIN

MAX FLIGHT TIME

35 MIN

MAX FLIGHT TIME

22 MIN

MAX FLIGHT TIME

35 MIN

Purpose-built Applications

XT PRO

DJI PILOT

DJI GS PRO

DJI GO

Purpose-built Applications

DJI XT Pro

Thermal Imaging Made Easy

Enhance your control of the Zenmuse XT thermal camera with the DJI XT Pro iOS app. Incorporating feedback from firefighters and industrial inspectors, the XT Pro app has a streamlined design that makes using the XT camera for critical missions simple and easy.• Real-time, low-latency camera view• On-screen temperature estimates• Quick access to color palette, isotherm and other settings

Compatible Drones

Matrice 100, Matrice 200, Matrice 600, Matrice 600 Pro, Inspire 1

Mission Profiles

Fire scouting, electrical inspections, search and rescue operations, solar panel inspections, building and roof inspections

DJI PILOT

Professional Flight Control

DJI Pilot is a robust Android app built specifically for enterprise-users to unleash the power of their DJI drones. DJI Pilot offers powerful flight modes and mission planning together with a streamlined design and detailed settings for businesses users.• Real-time, low-latency camera view• Intelligent flight modes• On-screen temperature estimates• Access to color palette, isotherm, and other settings

Compatible Drones

Matrice 200 Series

Mission Profiles

Fire and incident scouting, electrical inspections, search and rescue operations, solar panel inspections, building and roof inspections

DJI GS PRO

Mission-Critical Flight Simplified

The DJI GS Pro iPad app allows pilots to plan and control automatic flights, enabling repeatable missions for collecting accurate and actionable data.• Real-time, low-latency camera view• Plan 2D and 3D flight missions• Control automatic flight missions

Compatible Drones

经纬M100,经纬M600,经纬M600 Pro及“悟”Inspire 1

Mission Profiles

Thermal site mapping, crop health mapping for precision agriculture, automatic search paths, solar farm mapping

DJI GO

Capture the World from Above

DJI’s most widely used app, for both iOS and Android devices, that includes everything from intelligent flight modes to editing and sharing features.• Real-time, low-latency camera view• Intelligent flight modes• On-screen temperature estimates• Access to color palette, isotherm and other settings

Compatible Drones

经纬M100,经纬M600,经纬M600 Pro及“悟”Inspire 1

Mission Profiles

Fire scouting, electrical inspections, search and rescue operations, solar panel inspections, building and roof inspections

Image Enhancement Software

Infra-red imagery requires optimization to ensure maximum definition for capturing information. The Zenmuse XT features a suite of image enhancements designed by FLIR including Digital Detail Enhancement™ (DDE); Smart Scene Optimization™ (SSO), which enhances extremes in bi-modal scenes; Active Contrast Enhancement™ (ACE) that adjusts scene contrast relative to its temperature difference; and Information Based HEQ™ (IBHEQ) which compresses complex image data to create the best quality image.

Digital Detail Enhancement™

Zenmuse XT

Before

Zenmuse XT

After

Active Contrast Enhancement™

Zenmuse XT

Before

Zenmuse XT

After

Smart Scene Optimization™

Zenmuse XT

Before

Zenmuse XT

After

Information Based HEQ™

Zenmuse XT

Before

Zenmuse XT

After

*Thermal image courtesy of FLIR

ORDER YOUR ZENMUSE-XT TODAY

The Zenmuse-XT Series is available for order through official DJI Enterprise Dealers. Contact us below for the team to reach out.